PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité de la version 11 finale (WINDEV 11, WEBDEV 11, WINDEV Mobile 11) est prévue demain jeudi 21/12 (en téléchargem… »
Débuté le 20 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour j'ai fait un petit tour sur MSDN : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp… le premier paramétre est "LPOLESTR szURLorPath" et le second "LPUNKNOWN punkCaller" Hors e… »
Débuté le 19 déc. 2006 par
« bonjour j'ai une bibliotheque d'images, d'icones etc... (une dll par ex) apres un chargedll comment sous windev puis je reccuperer telle ou telle image ? merci salutations… »
Débuté le 20 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. J'ai un souci avec une combo. Ou bien je la mets comme combo avec saisie, et du coup l'usager peut écrire des valeurs non prévues. Ou je ne la mets pas comme combo avec Sa… »
Débuté le 19 déc. 2006 par
« Bonjour, je vous demanderai un peu d'indulgence envers moi, je ne suis pas programmeur. J'ai un problème avec un de nos clients qui se trouve en Israel dont j'ignore quelles sont … »
Débuté le 20 déc. 2006 par
« Bonjour, Je dois me connecter à une base oracle (sans passer par ODBC) pour lire une table via une requete. Avec ODBC j'avais la solution, mais la je sèche Merci d'avance… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Est-il possible de créer une synchronisation par programmation?? si oui, comment… »
Débuté le 19 déc. 2006 par
« Bonjour, j'ai une table T_inscription contenant une rubrique de type DATE (AAAAMMJJ) "date_debut". Comment feriez-vous pour ajouter 1 mois à tous les enregistrements ? Le mieux a… »
Débuté le 20 déc. 2006 par
« Bonjour! J'aimerais savoir comment représenter une relation reflexive de mon MCD( en Mérise )dans mon analyse en windev. en fait, j'ai 2 tables en relation: Equipe et Agent -un age… »
Débuté le 20 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche des exemples sur l'utilisation et la programmation de tableaux dynamiques. Merci d'avance.… »
Débuté le 20 déc. 2006 par