PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrais à partir d'un developpement spécifique en WINDEV 10 et prochaine 11 avoir accès à une base de données HyperFile developpé en Windev 4.1. Cela est il possible… »
Débuté le 13 déc. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de synchroniser une base hyper file client serveur avec une base hyper file mobile? J'ai essayer en utilisant l'outil WD synchro, mais lorsque je choisi … »
Débuté le 14 déc. 2006 par
« J'affiche normalement un champ tableview créé à partir du composant correspondant. Mais lorsque je veux faire afficher les liaisons entre les différents noeuds par l'instruction su… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible depuis windev, exporter des documents vers un site Microsoft sharepoint ? genre depuis windev je scan un document et ca l'enregis… »
Débuté le 11 juil. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, j'ai cree une petite appli qui recupere dans un champ texte les codes a barres (code 128) lus par un lecteur optique. Ces codes a barres (suite de chiffre et non sous form… »
Débuté le 14 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante : Quel est le meilleur moyen de créer des modules attachables à une application ? J'explique en détail la question … »
Débuté le 13 déc. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai créé un composant LOGIN permettant aux utilisateurs de s'identifier une seule fois quel que soit l'applicatif utilisé ensuite. Ce composant LOGIN, gère sa pr… »
Débuté le 09 déc. 2006 par
« Où trouve t'on la liste des commandes OLE pour piloter Word ou Excel ? Merci par avance… »
Débuté le 10 déc. 2006 par
« Dans un projet client j'ai un fichier de bins de travaux constitué de difféerntes taches ... Jusqu'a maintenant j'utilisais un champ heure pour saisir dans une table la durée de c… »
Débuté le 13 déc. 2006 par
« Salut tout le monde, c'est sans doute la fin d'année toute proche (ou l'Alzheimer peut-être proche lui aussi...) mais je dois oublier quelque chose quelque part, et j'ai beau reli… »
Débuté le 13 déc. 2006 par