PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour j'ai un petit soucis sur une zone répétée (lié au fichier) mon code ZoneRépétéeTrie("+T_RUCLEUNIK") si je teste le resultat de cette commande ca me repond qu'il a réussi l… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Bonjour, J'ai développé une appli médicale qui contient des composants. Lorsque que je génère l'exécutable, ils sont bien pris en compte par windev. Par contre, lorsque j'exécut… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Bonjour, Je fais un petit module pour mon programme qui remplit automatiquement les champs d'un formulaire (avec les fonctions EnvoiTouche). Tout marche OK. J'affiche la page web … »
Débuté le 03 déc. 2006 par
« J'utilise l'onglet Contenu pour une table, mais jamais l'onglet Liaison (je parle de la descripion du champ Table, pas de ses colonnes). A-t-il une utilité ? Merci de satisfaire m… »
Débuté le 03 déc. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible d'obtenir un comportement des tables fichiers en version 10 identique au comportement de la version 5 ? Si oui, comment l'obtenir: j'ai des dizaines de t… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai à parcourir un fichier xml du type <Commande id="CD00001" date="date1" NumFacture="Fact00001"...><Procuit>...</Produit> .... </Commande> J'ai… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
2 réponses
« bonjour, existe t il un activeX ou ocx simple et sympa pour la selection de date, autre que le superchamp proposé? Merci… »
Débuté le 30 nov. 2006 par
« Bonjours j'ai un problème avec une combo dans laquelle j'ai récupéré une valeur, après que j' enregiste cette donnée elle ne s'affiche ni dans tableau ni dans le centre de control… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Bonjour, je souhaite réindexer le fichier 'incident.fic' faisoant partie de l'application centre controle. L'utilitaire demande le mot de passe. Merci de votre réponse. Olivier… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« J'ai un problème quand j'ajoute un élément dans un arbre lorsqu'on écrit un arbreajoute dans Windev, il nous affiche une bulle d'aide en dessous pour nous aider à bien remplir cet… »
Débuté le 04 déc. 2006 par