PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut à tous, J'ai maintenant essayé le "a chaque modification de xxxx" lblGenre_Société..Valeur = xGet_Genre_Société(COMBO_Table_Genre_Societe.ID_Ge nre_Societe) ...............… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Existe il une solution pour voir apparaitre (ou les substituer par d'autres boutons) les boutons d'impression vers excel, word,html ou pdf dans les etats réalisés par programmation… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Bonjour, G fait un programme qui permet de travailler en mode déconnecté sur des ordinateurs portables. Je récupère sur le serveur du site les modifications effectuées sur les por… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche un code pour ecrire des chiffres en lettres en langue Bulgare... J ai deja des bases mais certaines regles grammaticales ne sont pas respectees.. Si quelqu´un… »
Débuté le 04 nov. 2006 par
« Bonjour Nous utilisons Exchange serveur, avec des clients outlook. Les messages envoyés, avec les fonctions EmailOuvreSessionSMTP et EmailEnvoieMessage, apparaîssent bien immédia… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, je souhaite que la procédure d'installation d'un logiciel sur Pocket PC soit traduite, au moins en Anglais. (j'utilise un fichier MSI) Faut-il utiliser WDInt ? Est-ce comp… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. Je souhaite faire des sommes de temps par rapport au mois qui est contenu dans la variable DATE_PDCA. Voici mon requete: SELECT pdca_informatique.DATE_PDCA AS DATE_PDCA,… »
Débuté le 06 nov. 2006 par
« Bonjour, Mes clients disposent d'une application qui trourne parfaitement, je viens de faire une mise a jour, naturellement cette mise à jour est automatique en reseau ! et cela … »
Débuté le 06 nov. 2006 par
« Salut A tous, l'orsque j etablis une connection ODBC de MS Excel ver Windev, je recois lemessage suivant au momonet de recuperer les donnees: "ERREUR DE LECTURE/ECRITURE DANS LE … »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais supprimer une colonne (par programmation) d'une table rempli par un fichier HF hors analyse. Merci de votre aide… »
Débuté le 06 nov. 2006 par