PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Tout est dans le tite, comment tester si une fenêtre est ouverte ? Merci d'avance… »
Débuté le 14 oct. 2006 par
« Bonjour, Apparemment elle s'affiche au milieu de l'écran par défaut comment la positionner au milieu de la fenêtre appelante ? Merci de vos lumières -- Michel HERRSCHER CONSULT… »
Débuté le 13 oct. 2006 par
« Tchup a couché sur son écran : Bonjour, pour plus de clareté dans mon code, j'aimerais faire ce genre de chose : maREQ = REQ_Liste_Inscriptions_Blabla_Blabla_Blabla_Blabla_Blabl… »
Débuté le 13 oct. 2006 par
« Bonjour, J’ai un petit problème de graphe !!! Fichier client = (enregistrement1), (enregistrement2), (enregistrement3=Val1, Val2, Val3) Fiche client =(enregistrement1=zone de saisi… »
Débuté le 14 oct. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour voila une petite question que je soumets à vos neurones !! Je voudrais importer dans ma base locale de travail (donc de test) (type HDécritConnexion("LOCALE","","",fRepEn… »
Débuté le 11 oct. 2006 par
« Voila, j'ai realiser une replication reseau qui marche nickel quand je prend en compte tous les enregistrements. D'apres l'aide WD, il est possible de définir un filtre pour ne pre… »
Débuté le 17 fév. 2005 par
« C'est étonnant , pour une saisie dans une colonne triée aaaf aaaé aaae aaaè Après tri j'obtiens bien d'office aaae aaaé aaaè aaaf… »
Débuté le 13 oct. 2006 par
« Je dois creer un soft en francais anglais espagnol. J'ai créé un projet avec ces langues. Dans les cases prévues a cet effet je met la traduction des libellés boutons etc... et J'a… »
Débuté le 12 mai. 2005 par
« Bonjour, je suis en 1ère année de BTS IG. Je souhaiterai créer 1 programme ou il y aurait dedans : - 1 fenêtre vierge (que je nomme "renseignements", ou la personne saisi les donn… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« Bonjour, RTF_monchamp = "aaaa bbbbbbbbbb cccccccc"+RC+"dddddddd eeeeee ffffffffffffffffff" RTFSélection(RTF_monchamp, rtfAlignement, chDroite) ne marche pas totalement... Y a que… »
Débuté le 11 oct. 2006 par