PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Dans un programme simple, en activant un bouton par un clic gauche simple, j'iconise une fenêtre avec Iconise() puis j'ouvre avec ouvresoeur() une nouvelle fenêtre… »
Débuté le 13 oct. 2006 par
Aucune réponse
« Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces versions … »
Débuté le 12 oct. 2006 par
Aucune réponse
« Je souhaite cacher un fichier et empêcher l'effacement, la copie de ce fichier sur une clé usb Si quelqu'un a une idée dessus, je suis preneur Merci… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« Comment faire pour killer un processus dont on connait le nom ? Merci d'avance… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« bonjour, j'ai intégré à un de mes projets un serviceweb météo, pour paramétré correctement j'ai suivit l'exemple didactique du livre d'autoformation. pas d'erreur à la compilatio… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« bonjour, apparemment il n'est pas possible d'ouvrir un projet windev 5 avec la version 10. Y a-t-il un autre moyen (convertir, etc.) ? merci d'avance, Eric… »
Débuté le 10 oct. 2006 par
« Bonjour, Je ne parviens pas à lire les messages d'un serveur POP Gmail. Après consultation de leur documentation, ils demandent l'activation d'une connexion SSL, qui n'est pas pro… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : - J'ai un onglet sur 2 à 3 lignes de volets - Au moment de l'exécution, je masque un certain nombre de volets pour n'avoir qu'une lig… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« bjr, j'ai migré une grosse appli de 9 vers 10 avec le gabarit office12. Chez un de mes clients dont les machines sont sous un réseau as400, l'appli tourne en local. Le problème : t… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« Je restaure des fichiers sauvegardés avec WDJournal. Parfois, le renommage des fichiers en cours (fichier.fic.date.heure) pose problème ( message : impossible de renommer le fichie… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
Aucune réponse