PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Le but de la "fonction" à développer (dans un projet Windev) : A partir de plusieurs éléments (videos , images) : se créer 1 seule vidéo constituée de ces différents éléments mis b… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonnour existe il un ouvrage (livre ou cd) qui presente des look d'IHM et des reponses sans technique sur des pratiques genre drag and drop .... ? histoire d'avoir des idées… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Actuellement nous sommes en train de mettre à jour une très grosse application avec une cinquantaine de fonctionnalités en plus... ainsi qu'un design totalement "remis à … »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, ce matin un client m'a remonté l'erreur suivante : Erreur d'impression Impossible de terminer une page. The handle is invalid. L'erreur s'est produit 2 fois ce matin. Av… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« ou peut on avoir l'exemple H2 Motors… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« Bonjour Pour la solution de Frederic DEMILLY concernant le code SQL je n'y suis pas arrivé. Merci beaucoup quand même pour son dévouement J'ai essayé une nouvelle solution en cré… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« J'aimerais faire une recherche sur le disque des fichiers Word et Excel. Existe-t-il un moyen de lire les infos du style Titre / Auteur comme l'info bulle dans l'exploreur (souris … »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise 'EmailImporteHTML' pour envoyer des emails au format HTML. Si j'envoie un email à partir d'un compte pop, je ne rencontre aucun problème. Si j'envoie un email … »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans mon application j'utilise la gestion des utilisateurs de Windev. Le problème c'est quand je me mets en superviseur et que je veux modifier ou créer un utilisateur, il… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« J'ai installé mon appli en C/S sur un serveur sur un site distant. Tout les poste du site distant ont installé l'appli et effectuent la mise a jour sans problème. ca fait un petit … »
Débuté le 25 sep. 2006 par