PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde, Voilà, j'explique mon problème : J'utilise une connection OleDB pour ouvrir un fichier Excel. J'utilise la fonction HRécupèreRubrique + indice pour récupérer… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire où les DLL du Framework commun sont téléchargées? Apparamment, elles ne le sont pas dans le répertoire de l'application inatallée...… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, J'ai pas vraiment le temps de rechercher dans la doc alors : L'ors de l'impression d'un état avec apercu avant impression. A la fermeture de l'état, comment savoir si l'… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, je recherche un activex, une dll ou encore un composant afin de faire de la communication ETEBAC. Quelqu'un l'a t il déja fait ? Est ce que vous avez des informations à … »
Débuté le 26 juil. 2006 par
« Je viens de créer un graphique me faisant un répartition sous forme de secteurs.. Tout marche trés bien aprés avoir tout codifié... Mon souci est que je veux afficher les valeurs… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour. Je fais appel à votre aide car pour un client nous devons intégrer des phrases en russe. Les caractères sont stockées dans un fichier .ini (un simple fichier txt) On m'… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, voila mon probleme, j'ai une table hyperfile avec des attributs: je dois vérifier à chaque enregistrement de ma table si ces attributs contient des infos que je dois cherc… »
Débuté le 13 sep. 2006 par
5 réponses
« Est ce que je peux savoir ou trouver l'application H2 Motors pour voir les possibilés de windev en matière de design Merci… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, J'ai une imprimante accessible via notre réseau local. Je voudrais savoir s'il y a moyen de connaitre le nombre des pages envoyées sur l'imprimante à partir un ordinateur… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous voudrions intercepter des évènements propres à un périphérique qui demande d'utiliser le "message privé" WM_USER + 0x300 Nous avons écrit: EXTERN "WINCONST.WL" WM_… »
Débuté le 14 sep. 2006 par