PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aimerai garder la fenête de mon appication windev en avant de tous les application lancées de windows même si mon appli perde le focus (execution d'autres appli "word, e… »
Débuté le 04 sep. 2006 par
« Bonjour, Avez-vous déjà vu celà... Les cases à cocher qui sont toutes noires. Et le pointeur de la souris qui se transforme en rectangle noir lors de l'aperçu avant impression. J… »
Débuté le 04 sep. 2006 par
« bonjour à tout le monde c'est aimable à vous de me repondre sure une question que je m'ai déjà posé ; comment puis-je arriver a créer une application en sharware ou en freeware pou… »
Débuté le 04 sep. 2006 par
« bonjour j'ai crée un champ selecteur avec par defaut 3 options. Or je souhaiterai a travers du code, laisser apparaitre selon une comparaison, 1 options au lieu de 3. Je n'y arriv… »
Débuté le 04 sep. 2006 par
« bonjour, j'ai un champs table sur mon écran et je voudrais que celui ci soit classé par date mais ce champs n'est pas un champs clé...(sans le mettre en champs clé car je ne veux p… »
Débuté le 01 sep. 2006 par
« Bonjour je voudrais ouvrir une fenetre en passant un paramètre comment faire pour que la fenetre appelé récupère le paramètre? dois je passer par une variable globale au projet? … »
Débuté le 04 sep. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, Je fais du pilotage Word. Dans mes commandes Find-Replace, je rencontre des bogues lorsque mes champs sont de type "Mémo texte". Il me sort l'erreur du genre "chaîne trop… »
Débuté le 03 sep. 2006 par
« Bonjour, j'ai un soucis avec les VUES. Je crée une vue, pas de problème. Ensuite j'aimerai alimenter un champ table ou chacune des colonne correspond à une rubrique de la vue. Je … »
Débuté le 04 sep. 2006 par
« les utilisateurs d'une de mes applications peuvent utiliser le logiciel etats et requetres pour creer leurs propres etats. un état utilise généralement des paramètres par exemple l… »
Débuté le 04 sep. 2006 par
Aucune réponse
« J'ai une application qui fonctionne sous HFCS, hors pour les besoins d'un traitement, je veux créer un fichier sur la machine en local et en HF classique. Seulement, je n'arrive pa… »
Débuté le 04 sep. 2006 par