PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« les fonctions ZIP marchent bien, mais ... la fonction ZIPFERME envoie un message système en cas d'erreur de fermeture (archive n'existe pas ...) obligeant une intervention de l'ut… »
Débuté le 08 aoû. 2006 par
« bonjour, je lance automatiquement un exe windev via le planificateur de tache, cela fonctionne mais l'application n'apparait pas à l'ecran lorsque la session est fermer sur la mac… »
Débuté le 08 aoû. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite installer une petite appli windev en service windows. J'ai étudié l'exemple de PC Soft, et j'ai consulté les différents posts de ce forum sur ce sujet, mais je… »
Débuté le 12 aoû. 2004 par
4 réponses
« Mon analyse est créée sous Windev Après une connexion sous SQL SERVER en OLE DB avec les commandes suivantes : HDécritConnexion (...) HOuvreConnexion(...) HChangeConnexion(...) j… »
Débuté le 07 aoû. 2006 par
« Détail de la demande : Bonjour, J'essaye d'envoyer une image dans un mail en W-Langage, mais j'obtiens une croix rouge à la place de l'image. voici le code que j'utilise ... Ema… »
Débuté le 08 aoû. 2006 par
« Bonjour, Comment lancer l'exécution d'un script lors de l'installation d'un projet ? Y'a-t-il une option dans l'installeur ? Merci d'avance, Julie… »
Débuté le 08 aoû. 2006 par
« Bonjour, 1. Presenation du projet J'ai un menu principale qui ouvre des fenetres soeurs de type mère MDI (elle-meme des menu) Dans toutes les fenetres de mon projet je gerer une l… »
Débuté le 07 aoû. 2006 par
« Bonjour, bien que j'arrive a créer mon fichier access 2000 .mdb avec le code si dessous dans l'initialisation du projet, celui-ci ne contient aucune liaison entre les tables et au… »
Débuté le 08 aoû. 2006 par
« Bonjour, Suis-je le seul à avoir le centre de suivi de projet qui plante? J'ai un message "'FenRappelActivationAuto' n'a pas été trouvé" àl'ouverture du planning. Je suis bloqué … »
Débuté le 08 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour ! j'ai un petit probleme, je cherche comment integrer un fichier (Aide) dans mon application j'explique , comment ds la plus part des logiciels , en cliqueant sur le menu… »
Débuté le 08 aoû. 2006 par