PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Voiçi mon problçeme : - j'ai une table fichier remplie par une requête et je change la couleur de fond des lignes en fonction de la valeur d'une rubrique. - j'ai environ … »
Débuté le 09 juin. 2006 par
« Bonjour Existe t-il une solution pour enregistrer un champ dans une table sans passer par la fin de la ligne ni par une fiche de modification. Je voudrais simplement pouvoir modif… »
Débuté le 13 juin. 2006 par
« Bonjour, cette nouvelle fonctionalité de Threading automatique est trés pratique Mais quelqu'un sait il comment on peut récupérer automatiquement le nom du thread généré ?… »
Débuté le 14 juin. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite modifier par programmation la couleur du libellé d'un seul volet d'un onglet. J'arrive à le faire pour tous les volets, mais pas pour un seul. Merci à vou… »
Débuté le 14 juin. 2006 par
« Bonjour, J'ai intégré le composant ccFeedback en insérant le menu "?" dans mon application. J'aurais voulu personnaliser la fenêtre qui s'ouvre pour le client, actuellement jaune,… »
Débuté le 15 juin. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai une table qui a les boutons classique, Nouveau, Modifier etc.. donc quand je fais nouveau une fiche s'ouvre en mode Création et la table ce rafraichit à la fermeture.… »
Débuté le 26 mai. 2006 par
14 réponses
« Nous souhaitons utiliser les webservices avec la version 10 mais il utilise toujours le répertoire c:\modulesoap par défaut alors que l'adminisatrateur soap est correctement config… »
Débuté le 15 juin. 2006 par
« Bonjour à tous, Je suis sous windev 10 et je souhaite faire dans ma requete (réalisée sous l'editeur ou en SQL peu importe) une différence entre deux dates présentes dans ma base … »
Débuté le 14 juin. 2006 par
« Bonjour, j'utilise une fenêtre interne dans la quelle j'affiche une liste de champs créés dynamiquement. La création de ces champs entraine la modification dynamique de la largeur… »
Débuté le 15 juin. 2006 par
Aucune réponse
« Quelle est la syntaxe pour envoyer un fichier depuis windev sur un serveur WEB ? Il semble que la LST 56 réponde à la question mais je ne l'ai pas encore ... (J'ai développé sur s… »
Débuté le 15 juin. 2006 par