PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjours a tous voici mon probleme . Je souhaite concevoir un module de connexion qui se connecte a differente bases de données cependant les reponses que l'on ma fait parmenir ne … »
Débuté le 08 juin. 2006 par
« Bonjour, J'aimerai changer le mot de passe des fichiers existants. Avec la fonction HCréationSiInexistant(Fichier,"MDP"), le mot de passe n'est valable que lors de la création d'u… »
Débuté le 09 juin. 2006 par
« Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un copieur-imprimante branché en reseau chez un client. Lorsqu'on lance une édition A4 dessus, il n'y a aucun probleme. Par contre, j'ai une pr… »
Débuté le 09 juin. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de retrouver dans un projet les lignes de code dont la date est supérieure à une date donnée ??????… »
Débuté le 09 juin. 2006 par
« Bonjour à tout le monde SVP j'ai un problème super urgent. J'ai un champs image sur une fenetre interne sur lequel lors du clic droit j'affiche un menu contextuel. Je souhaite a… »
Débuté le 09 juin. 2006 par
Aucune réponse
« bojour, c la 1ère fois que j'utilise une table mémoire, je veux la parcourir pour chercher une valeur et cheque fois que je trouve cette valeur il faux que je récupere le contenu d… »
Débuté le 07 juin. 2006 par
« Je voudrai convertir une durée vers un entier, et une chaîne vers un entier? Si qq un a une réponse?… »
Débuté le 09 juin. 2006 par
« bonjour j'ai un pb avec le treview sur fam/sousfamille/article j'affiche sans prob les n niveau de familles sous familles puis l'article met si je double click sur l'article l'ar… »
Débuté le 08 juin. 2006 par
« Bonjour, j'aimerais tester l'existence du nom d'une ville dans le fichier T_ville à chaque modification d'un champ de saisie txtVille // A chaque modification de txtVille HRecher… »
Débuté le 08 juin. 2006 par
« Bonjour a tous, Dans un précédent message, je ne sais plus qui précisement (je m'excuse de mon trou de mémoire) m'avait indiqué la propriété "Avec sélection en affichage" qui perme… »
Débuté le 08 juin. 2006 par