PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour J'ai une fenêtre contenant une table directement reliée à une base hyperfile. Cette table contient 2 colonnes 1 : sexe (non visible et contenant le chiffre 1 ou 2) 2 : rem… »
Débuté le 11 mai. 2006 par
« Bonjours, Je voudrais savoir qu'est ce qui fait que l'ascenseur verticale commence a une colonne particuliere. J'ai un table "trés large" ce qui fait que windev m'ajoute un ascens… »
Débuté le 11 mai. 2006 par
« Bonjour, Depuis que je suis passé en version 10, je connais un problème qui n'existait pas sous la version 9. En effet, le programme s'arrete pendant son execution. Que cela soit… »
Débuté le 11 mai. 2006 par
Aucune réponse
« J'ai fait une requète qui fait appel à 4 comptages issues d'autres réquètes. Le problème est que dès le lancement de l'état, il apparaît une erreur. Comment puis-je faire. Dans la… »
Débuté le 06 mai. 2006 par
« Bonjour a tous. Je developpe une messagerie internet et j'aimerai pourvoir faire scanné un fichier par l'antivirus de la machine dans ma procedure de réception du fichier. Je m'e… »
Débuté le 11 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai une fenetre ou je saisie les Paramétres de Selection : - Code Sté - PériodeDébut - PériodeFin Sur la fenetre j'ai un Bouton ( GENERER ) , dans le code : CLIC SUR BTN_… »
Débuté le 10 mai. 2006 par
5 réponses
« Bonjour, Lorsque je veux un aperçu de mes états avec : iAperçu(i2Pages) iInitRequêteEtat(Nom_Etat) iImprimeEtat(Nom_Etat) , l'aperçu s'affiche et si je fais une modification sur … »
Débuté le 11 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille sur un projet qui a deux versions, une version Oracle & une version hyperFile. les deux projets sont identiques, surtout la fenêtre ou plus précisément l'éta… »
Débuté le 11 mai. 2006 par
« Bonjour, Savez vous comment faire un plein écran complet, c'est à dire sans barre des taches et barre bleue en haut du logiciel, comme, par exemple dans Internet Explorer quand on… »
Débuté le 11 mai. 2006 par
« Bonjour, L'option saisie assistée sur un champ de saisie me pose de gros problèmes. Lors de la validation de la modification d'une fiche, c'est un autre enregistrement que celui a… »
Débuté le 11 mai. 2006 par