PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai réaliser une petite application toute simple sous windev compile en Java. Cette appli interroge une base hyperfile 7 par le biai du serveur RMI de Windev WDserveur s… »
Débuté le 27 avr. 2006 par
« bonjour, mon problème est simple, j'aurai aimé savoir si il existe un moyen d'ordonner les champs qui prennent le focus lorsque l'on appuie sur la touche TAB. En effet, pour le m… »
Débuté le 27 avr. 2006 par
« Bonjour, Etant donné que la distribution Slackware ne dispose pas de repertoire "init.d" pour gérer ses daemons, je me demandais s'il existait une alternative pour installer un s… »
Débuté le 26 avr. 2006 par
« Bonjour ! Voilà mon souci ! J'ai une table qui se rempli grâce au contenu d'une table MySql. J'ai un champs "type_objet" qui est renseigné en base par 1 ou 2 ou 3 ... Est il possib… »
Débuté le 25 avr. 2006 par
« Bonjour, Je suis un programmeur debutant de Windev10 et comme tout developpeur, je rencontre pas mal de problèmes parmi lesquels je peux vous citer quelques exemples: 1. Je n'arr… »
Débuté le 27 avr. 2006 par
« la commande XMLDonnée(sxml) me renvoie une chaine vide dans le cas ci-dessous <balise> <![CDATA[code_du_script]]> </balise> y a t'il une instruction spécifique … »
Débuté le 26 avr. 2006 par
« en oracle ne sont apparement reconnues que les tables et non les vues. Y a t-il une solution? acces natif ? merci d'avance.… »
Débuté le 13 avr. 2006 par
« Bonjour, J'ai installé il y a quelques années une application WD8 en réseau classique (pas client/serveur). Les données sont sur un poste normal (pas un vrai serveur) avec XP 2000… »
Débuté le 10 avr. 2006 par
« Bonjour, Je dois développer une application de gestion de stocks. Je vais utiliser HF/CS. Il est conseillé (j'ai lu) d'utiliser les requêtes plutôt que la programmation "classiq… »
Débuté le 27 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment faire pour distribuer un exécutable sans qu'a sa première execution les DLL intégrées ne soient créees à côté de l'exe. En d'autres teres, je voudrais distribuer … »
Débuté le 26 avr. 2006 par
4 réponses