PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Un client, très à cheval sur la langue française, me demande de remplacer les guillemets "" par des guillements <<>> (comme dans Word). Comment faire ceci av… »
Débuté le 26 mar. 2006 par
17 réponses
« Bonjour. Je génère deux états à la suite... exportés vers DEUX fichiers PDF... J'ai besoin d'utiliser le logiciel de messagerie par défaut du poste client... je ne peux donc pas u… »
Débuté le 18 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un saurait il comment créer la liaison avec sage Accès ODBC par OLEDB pour visualiser via une requete windev10, des champs de F_DOCENTETE et C_COMPTET... Par exem… »
Débuté le 12 avr. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai téléchargé Interbase de Borland et intégré à mon analyse Windev 10 les fichiers de la base de données "Employee.gdb" livrée en exemple. A l'importation, aucun … »
Débuté le 14 avr. 2006 par
« Sauf que la on parle des bacs de sortie et non de l'alimentation papier, apparemment il n'existe pas d'équivalent pour les sorties a l'option alimentation papier .… »
Débuté le 18 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une application qui contient une fenetre en permanence ouverte dans laquel j'ai un tableau qui est nouri par une requette sql allant chercher dans un fichier hyperfi… »
Débuté le 18 avr. 2006 par
« Hello, J'aimerais qu'au survol d'une ligne dans une table, celle-ci prenne le bandeau. Qui connaitrait un code qui le fait ? ALain TouT blanc… »
Débuté le 13 avr. 2006 par
« Bonjour, Voila j'ai une liste qui se reprend à l'init par un flistefichier : nbFichier est un entier = fListeFichier(RepPlanche + "*.*","AjoutListe") RepPlanche contient mon chemi… »
Débuté le 16 avr. 2006 par
« Bonjour, je viens d'acquérir windev 10 et je voudrais développer une fenêtre de consultation spécifique en m'appuyant sur la base propriétaire de Sage Intégrale(Visam) via le driv… »
Débuté le 11 avr. 2006 par
« je veux savoire comment en transforme le programme en fichier.exe… »
Débuté le 11 avr. 2006 par