PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« au déploiement d'un projet avec base de données HFC/S le message ci après au lancement s'affiche: Erreur renvoyée par le serveur <121.100.0.44:4900> : L'accès au serveur vou… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
« Bonjour chers développeurs, J"ai 02 problèmes: 01 j"ai plusieurs tables fichiers de plus 250 colonnes, après saisie des données, certaines peuvent être exportées vers Excel et êt… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour ! après l'installation de mon application Windev, j'aimerais exécuter automatiquement un petit fichier *.bat est-ce que quelqu'un sais si on peut inclure un fichier à exé… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
6 réponses
« Bonjour. J'aimerais savoir si il existe une facon plus propre que les extractions de sous chaines type gauche, milieu ou [[x à y]] pour recuperer par exemples les HH d'un type date… »
Débuté le 03 avr. 2006 par
« salut j'ai crée une base de donnée mysql avec "Esay Php" et je l'ai met dans un srveur local "localhost" aprés je l'ai importé dans le windev. le problème c'est que chaque mois il … »
Débuté le 04 avr. 2006 par
« Bonjour à tous J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour synchroniser une base de donnée HyperFile sur un PDA (connecté sur le réseau en ActiveSync via USB) avec une base d… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
« importer une video dans formulaire… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
« Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec les identifiants automatique, ils reviennent à 0 sans raison. Cela arrive sur presque tous mes fichiers, j'ai l'impression que dés que j'… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
« Bonjour. [WD10] Je rencontre un souci. J'ai créé un menu contextuel destiné à être utilisé avec un bouton : 1/ Déjà, l'appli a bogué 2 fois lorsqu'en créant ce menu, j'ai voulu u… »
Débuté le 04 avr. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un sait quels sont les ports mis en oeuvre dans les flux du champ conference. Je dois faire communiquer des machines se trouvant derriere des routeurs et j'aimerai… »
Débuté le 23 sep. 2005 par