PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment implémenter des commandes ftp avec WinDev. Merci. alfredkomian@yahoo.fr… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les ordres de programmation pour envoyer des sms par rapport à un serveur sms gratuit. Merci jenna… »
Débuté le 21 déc. 2004 par
4 réponses
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent depuis le débogueur d'arrêter le traitement à n'importe quel moment. Par exemple lorsqu'un traitement boucle (calculs, parcour… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« Bonjour à tous Pour info J'ai développé à partir du popup calendrier Windev un composant qui en reprends l'essentiel, mais ajoute les fonctionalités suivantes : Possibilité de p… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Bonjour, savez-vous où on peut se procurer des images png à 5 états comme celle que l'on peut trouver sous Windev car leurs nombres sont limités!! Clark… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« j'ai un existant sous vb6, qui tourne dans une entreprise. j'ai commencé une nouvelle version, mais sous vb6, c'est la galère totale. alors que sous windev 10 tout semble bien prop… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« Je voudrais pouvoir imprimer soit un champs HTML, soit une rubrique liés à un champs HTML, de façon à pouvoir imprimer le texte et les images. Pour le moment j'ai essayé, mais dès … »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« J'ai un problème vraiment bizarre ... Je souhaite simplement créer une archive avec des documents que j'ai sauvegardé dans une BDD Pour ce faire j'extrait tout les documents dans… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
« Bonjour, Dans l'exemple de PCSOFT - Hawaï -, il y a une liste de liens non soulignés affichés; quand on positionne la souris sur un lien, il devient souligné. Je voudrai faire la … »
Débuté le 24 mar. 2006 par