PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
Nouveau contenu
Explorer les derniers messages publiés depuis votre dernière visite.
Groupe :
Bonjour, J'ai une application développée en WD16, client serveur - HyperfileSQL. L'application est à ce jour installée chez un client et fonctionne normalement sans que j…
Débuté par
, hier, 17:06
dans
3 réponses
Bonjour, dans un programme j'enregistre dans une chaine un n° de version du genre 1.00Ga, je cherche une astuce pour facilement incrémenter ce n° de version de facon à ob…
Débuté par
, hier, 18:18
dans
1 réponse
Bonjour, Lorsque j'ouvre un projet (gros projet, GDS, plusieurs développeurs), windev me lance une redéclaration du projet puis une synchronisation qui durent presqu'1 h…
Débuté par
, hier, 12:12
dans
1 réponse
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un projet devant interfacer une carte à base de PIC18F2550 interfacé avec un PC Hote par une liaison USB. Je me suis d…
Débuté par
, hier, 18:07
dans
1 réponse
Bonjour, Je suis entrain de crée une application qui va executer des requete SQL, je me connect a mon serveur par : SI SocketConnecte("server", 1115,"xxx.xxx.xxx.xxx") …
Débuté par
, hier, 15:53
dans
3 réponses
Bonjour, Note: au depart je précise que je ne veux pas recuperer une valeur (int, string ou autre) mais plus un renregistrement au complet. je sois recuperer dans une st…
Débuté par
, hier, 17:05
dans
Aucune réponse
Bonjour à tous , Lors de l'ouverture de mon projet j'appelle une procedure et ouvre ma fenêtre principale. De cette fenêtre j'ouvre une seconde fenêtre. Mais lors de la …
Débuté par
, il y a 4 jours
dans
3 réponses
Bonjour, J'ai une fenêtre mére et deux fenêtres filles. Sur l'une des fenêtres filles, dans son code de "Perte de Focus" j'ai un petit traitement qui dépend de la fenêtr…
Débuté par
, hier, 11:43
dans
2 réponses
Bonjour à tous Je souhaite rechercher la valeur mini dans une rubrique et me positionner sur l'enregistrement concerné pour récupérer une date. Je tente d'éviter la req…
Débuté par
, hier, 12:35
dans
1 réponse
bonjour j'ai besoin de tailler un serveur hF 14 postes vont se connecter. (pas tous simultanément) 1 quelle taille RAM préconisée ? 2 quelle est la taille occupée par …
Débuté par
, il y a 2 jours
dans
1 réponse