| |
| Explorer les derniers messages publiés depuis votre dernière visite. |
|
| |
| | Bonjour, J'ai une application développée en WD16, client serveur - HyperfileSQL. L'application est à ce jour installée chez un client et fonctionne normalement sans que j… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, dans un programme j'enregistre dans une chaine un n° de version du genre 1.00Ga, je cherche une astuce pour facilement incrémenter ce n° de version de facon à ob… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, Lorsque j'ouvre un projet (gros projet, GDS, plusieurs développeurs), windev me lance une redéclaration du projet puis une synchronisation qui durent presqu'1 h… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un projet devant interfacer une carte à base de PIC18F2550 interfacé avec un PC Hote par une liaison USB. Je me suis d… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, Je suis entrain de crée une application qui va executer des requete SQL, je me connect a mon serveur par : SI SocketConnecte("server", 1115,"xxx.xxx.xxx.xxx") … |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, Note: au depart je précise que je ne veux pas recuperer une valeur (int, string ou autre) mais plus un renregistrement au complet. je sois recuperer dans une st… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à tous , Lors de l'ouverture de mon projet j'appelle une procedure et ouvre ma fenêtre principale. De cette fenêtre j'ouvre une seconde fenêtre. Mais lors de la … |
| |
| |
| | |
| | Bonjour, J'ai une fenêtre mére et deux fenêtres filles. Sur l'une des fenêtres filles, dans son code de "Perte de Focus" j'ai un petit traitement qui dépend de la fenêtr… |
| |
| |
| | |
| | Bonjour à tous Je souhaite rechercher la valeur mini dans une rubrique et me positionner sur l'enregistrement concerné pour récupérer une date. Je tente d'éviter la req… |
| |
| |
| | |
| | bonjour j'ai besoin de tailler un serveur hF 14 postes vont se connecter. (pas tous simultanément) 1 quelle taille RAM préconisée ? 2 quelle est la taille occupée par … |
| |
| |
| | | | | |
| |
| |
| |