PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [WM18] PB génération empreinte SHA-1
[WM18] PB génération empreinte SHA-1
Débuté par Valentin V, 09 avr. 2014 15:42 - 2 réponses
Posté le 09 avril 2014 - 15:42
Bonjour a tous.

Je suis actuellement sur un projet de fin année d'étude, ce projet me demande notamment de pouvoir afficher des coordonées gps sur une carte (google map). Or je ne peux générer l'application car il me faut enregistrer mon application sur google. Pour cela l'assistant me génére donc une empreinte MD5 et m'envoie sur le lien de la version 1 du google developers console.

La version 1 n'existant plus je vais sur la version 2 or celle-ci me demande une empreinte en SHA-1 que je n'ai pas car malgré les mises à jour du SDK windev me génére encore une empreinte MD5. Je ne sait plus quoi faire et mes recherches google n'aboutissent pas.

Merci par avance de vos réponses.
Posté le 11 avril 2014 - 11:34
Up :)
Posté le 18 avril 2014 - 10:38
Bonjour je me repond a moi-même il suffis de faire les mise a jour windev necessaire

il faut donc allez sur ce liens => http://pcsoft.fr/st/telec/windevmobile18/index.html

et faire les mise a jour une par une de la plus ancienne a la plus récente

ensuite quand vous recompilerais votre programme une empreinte SHA-1 sera généré a la place de l'ancienne version qui généré elle une empreinte MD5

Merci au proxy qui bloque les mise a jour