PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046j, disponible à partir de l'espace…
Débuté par
, 22 fév. 2013
Bonjour, voilà mon problème : Je dois créer une application mobile sur Pocket PC qui gère le suivi de matériels. Je possède une base de données locale et mes PPC doiven…
Débuté par
, il y a 3 jours
Aucune réponse
Voici mon code pour un OS android avec windev mobile express 17 SI MultimédiaOuvre(MM_SansNom1,fRepEnCours()+"\bureau.avi")=Vrai ALORS MultimédiaJoue(MM_SansNom1,fRepEnC…
Débuté par
, il y a 4 jours
1 réponse
Bonjour, Je développe actuellement une application IHM pour terminal industriel tournant sous Windows CE 5. Je désire communiquer avec un automate via le port série, mai…
Débuté par
, il y a 4 jours
Aucune réponse
Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news …
Débuté par
, il y a 4 jours
Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news …
Débuté par
, il y a 5 jours
bonjour alors suite aux conseils que l'on m'a donné j'ai fais: szReq est chaîne szReq = " SELECT * FROM users WHERE uname LIKE %1 " szReq = ChaîneConstruit(szReq,"'"+SAI_…
Débuté par
, 02 mai. 2013
Aucune réponse
Bonjour, Je créer une application sur android et je voudrait savoir comment faire pour que les informations écrite par l'utilisateur chaque jour soi enregistrer dans un f…
Débuté par
, 30 avr. 2013
Aucune réponse
Bonjour a tous. Je suis sous Windev Mobile v17. Je souhaiterais créer une application basé sur la géolocalisation GPS. Je vous explique un peu plus en détail. J'aimerais …
Débuté par
, 27 avr. 2013
2 réponses
Bonjour a tous le code ci dessous me donne le total d'une zone répétée trié par clients, le soucis c'est que ce code aditionne bien les champs de la zone répétée client.…
Débuté par
, 27 avr. 2013
Aucune réponse