PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Génération d'une application Universal Windows 10 - Image de l'application
Génération d'une application Universal Windows 10 - Image de l'application
Débuté par Sauveur CONSALVI, 22 mai 2016 09:39 - 2 réponses
Membre enregistré
372 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 22 mai 2016 - 09:39
Bonjour,
Les images pour l'application sont par défaut celles proposées par WinDev
Ne peut-on pas changer pour avoir ses images personnel par défaut, au lieu de modifier ligne par ligne ?

Bien sûr il y a une solution de contournement
Sauvegarder les images par défauts, et les remplacer par celles personnel, en gardant le même nom
Mais c'est lourd ...

--
Cordialement
SC
Membre enregistré
75 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 24 mai 2016 - 10:07
Bonjour,

Je ne comprends pas exactement ton problème, tu as bcp d'images à utiliser dans ton projet ? si oui, mets les dans ton dossier Exe du projet et utilise les par programmation, sinon ben affecte tes images champ par champ. Précise dans quel cadre tu veux utiliser tes images, j'avoue ne pas trop comprendre.
Membre enregistré
372 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 24 mai 2016 - 11:13
Bonjour,
Effectivement, en relisant mon message je me suis bien mal exprimé
De plus, en repensant au problème, ma question est idiote car par construction il s'agit forcément d'images différents ...
Voila : Quand on génère une application Universal Windows 10, on arrive à un moment sur l'écran "Images de l'application"
Des images sont proposées par défaut
Trop vite j'ai voulu disposer de mes propres images par défaut
Mais elles changent forcément suivant l'application ! On ne peut proposer le même logo pour une prise de commande et une saisie de stock !
La seule qui peut "figée" est l'image du splash screen. Mais comme ils faut renseigner les autres, autant renseigner celle là aussi ....
Désolé, fermons cette discussion inutile

--
Cordialement
SC