PC SOFT
Accueil
Nouveau contenu
Nouveau contenu
Explorer les derniers messages publiés depuis votre dernière visite.
Groupe :
Bonjour, je galère depuis des heures pour trouver où sont stockés les fichiers .fic sur android normalement je devrais les trouver sous le dossier /data/data/... qui est …
Débuté par
, 15 mai. 2013
dans
8 réponses
Bonjour à tous, j'utilise WM pour la premère fois et après installation je constate que le RAD, le champs image et bien d'autres ne sont pas accessibles via le menu. En …
Débuté par
, 18 mai. 2013
dans
2 réponses
Bonjour, Je souhaite modifier une champs de saisie de type mot de passe en champs de saisie de type texte. Le but de cette opération étant de mettre le mot de passe en …
Débuté par
, 16 mai. 2013
dans
2 réponses
Bonjour à tous.. Je débute avec windev (et mobile), et j'aimerai accéder à une base Mysql avec smartphones android (versions un peu anciennes), ios, et tablettes..... Je…
Débuté par
, il y a 2 jours
dans
2 réponses
bonjour a tous, je suis desesperement dans le besoin de permettre a lutilisateur de linterface (adaptee au system ios), la possibilite de change de saisie insere dans le…
Débuté par
, 17 mai. 2013
dans
1 réponse
Bonjour, je bloque sur un problème qui n'en est pas en en windev, mais en version mobile, je ne sais pas comment faire pour récupérer les valeurs de champs d'édition con…
Débuté par
, 18 mai. 2013
dans
1 réponse
bonjour , apres recherche , je n arrive pas a utilise la fonction "champsupprime" de windev mobile 18. dans l'aide de windev mobile il marque que ce nest pas diponible s…
Débuté par
, il y a 2 jours
dans
1 réponse
Bonjour, De nouveau, un pb de reconnaissance de mobile par WM. Aujourd'hui j'ai le pb avec un Nexus 4 Je passe sur l'astuce pour avoir les options de developpeur (7 foi…
Débuté par
, 19 mai. 2013
dans
2 réponses
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec la dernière version de windev mobile: J'ai une zone répétée avec des image mais maintenant avant l'affichage des image…
Débuté par
, 26 avr. 2013
dans
4 réponses