FrançaisEnglishEspañol
PC SOFTForums homeLast messagesOnline repository
PC SOFT
Find...
Perform the searchSearch in...
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
[WM14] Mobile Compia M3 et WM6
Nov., 23rd 2009 at 03:20 PM
Moinel Francois
<fr...is@moinel.org>

Bonjour à tous,

Ya t'il quelqu'un qui a réussi a faire fonctionner windev Mobile 14 et Un Compia M3 equipé de WM 6.1 FR ? Avec WM 5.1.478 EN no problemo. Gros problème de synchro entre WIndev Mobile 14 et Le PDA ainsi que de jongler avec les périfs.

Merci pour toutes infos.

Cordialement
François

Replies to this message:
Re: [WM14] Mobile Compia M3 et WM6
Bonjour, A priori, ils utilisent les mêmes bus sur la carte mère... Je dois fermer le logiciel ScanEmule proprement pour pouvoir faire fonctionner l'appareil photo. Seulement, je n'y arrive pas... Je ...
From Mélanie - May, 27th 2010 - More »
Bjr, Mélanie avait prétendu : > Bonjour, > Avez-vous eu des soucis pour utiliser l'appareil photo du PDA en même temps > que le logiciel du scanner était lancé? Je n'y arrive pas. Si le logic ...
From Dc - May, 21st 2010 - More »
Bonjour, Avez-vous eu des soucis pour utiliser l'appareil photo du PDA en même temps que le logiciel du scanner était lancé? Je n'y arrive pas. Si le logiciel du scanner est désactivé, ça fonctionne b ...
From Mélanie - May, 21st 2010 - More »
Bjr, Moinel François a écrit : > Bonjour > > Oui mes problèmes se sont résolus après avoir fait un reset complet du PDA. > Retour config usine et hop tout à fontionné. Maintenant dès que j ...
From Dc - Mar., 18th 2010 - More »
Bonjour, Utilisez vous le lecteur de code à barre du tracker m3 depuis vos applications windev mobile? Si oui comment procédez-vous? Utlisez vous la dll KScanBar? Cordialement, NOËL Sophie
From NOEL Sophie - Mar., 16th 2010 - More »
Bonjour Oui mes problèmes se sont résolus après avoir fait un reset complet du PDA. Retour config usine et hop tout à fontionné. Maintenant dès que j'en recois un neuf, je fais cette manip. Cordialeme ...
From Moinel François - Mar., 15th 2010 - More »
Bonjour, J'ai le même soucis que vous. Avez vous trouvé une solution? Cordialement, NOEL Sophie
From NOEL Sophie - Mar., 15th 2010 - More »