PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« Bonjour, j'ai développé un webhook auquel j'arrive à transmettre des données en json lorsqu'il est installé sur mon serveur de test. Lorsque je l'installe sur mon serveur de produ… »
Débuté le 10 oct. 2019 par
« Bonjour à la communauté, Je voulais savoir si j'étais seul à être confronté à cette situation concernant les updates 61 et 76 de Webdev. Les tableaux sont devenus quasi inutilisab… »
Débuté le 11 avr. 2024 par
2 réponses
« Bonjour la comu, Je rencontre une anomalie des plus étrange ! J'ai des enregistrements dont les données de certaines rubrique s'évapore Les journaux indiquent bien que la donnée a… »
Débuté hier, 15:37 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai effectué une application web (Sous webdev) qui partage la même données que l'application de gestion(Sous WinDev). J'ai fini mon test (GO). Maintenant je veux donner l… »
Débuté le 12 avr. 2024 par
3 réponses
« Bonjour à Vous tous, j’ai migrer mon site qui fonctionnait tres bien de la version 28 à a version 2024 76p Depuis 2 problemes : 1) depuis le modele de page, les paramètres transm… »
Débuté le 14 avr. 2024 par
« Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur concernant le lancement de wd210admind sous Centos 7.2. La version de WebDev s'affiche correctement : (http://200.13.136.136/WD210AWP/WD21… »
Débuté le 04 mai. 2016 par
18 réponses
« Bonjour, Je voudrais lancer l'explorateur de fichiers sur le poste de l'usager. Je suis dans un intranet donc les usagers feront confiance aux exécutions. Du moins, je l'espère. C… »
Débuté le 07 mar. 2023 par
« Bonjour, Pour un besoin particulier, j'ai besoin d'utiliser une DLL 32 bits dans un webservice. Après avoir lu la documentation, c'est apparemment possible, il faut installer Webd… »
Débuté le 11 avr. 2024 par
Aucune réponse