PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« Bonjour a tous. J'ai une combo, que je souhaite remplir par programmation a partir d'un tableau d'objet. Voici ce que j'essai de faire ListeSupprimeTout(COMBO_localisation) tab… »
Débuté aujourd'hui, 16:39 par
« Bonjour, La fenêtre de mes utilisateurs comprend 3 sections. La dernière section est utilisée pour valider les informations entrées dans les 2 premières sections. Donc il y a plusi… »
Débuté le 12 avr. 2024 par
« Bonjour, Dans mon projet, j'utilise deux bases de données : une en HFSQL C/S, avec laquelle je ne rencontre aucun problème, et la seconde en SQL Server, que j'accède via l'ODBC. J… »
Débuté le 12 avr. 2024 par
« bonjour ,comment trouver un fichier d'une vielle version actuellement lorsque je veux testé une nouvelle fenetre , je recois toujour le msg suivant Erreur à l'initialisation de la … »
Débuté aujourd'hui, 16:15 par
« Bonjour à tous, J'essaie de faire lire un texte à une appli Windows 64 (j'utilise Windev 2024). ======================= J'ai installé dans windows des voix en français, anglais et … »
Débuté hier, 19:20 par
« Bonjour, Après plusieurs recherche je ne trouve pas de réponses, J'ai une table alimentée avec requête entre 2 dates (SAI_Debut et SAI_Fin) J'ai, deux champs de saisie : SAI_Clo… »
Débuté aujourd'hui, 14:24 par
« Bonjour à tous, Comment mettre un traitement sur le clic du bouton enregistrer du ruban du lecteur pdf? Je voudrais envoyer un message à l'utilisateur avant d'enregistrer ou d'annu… »
Débuté aujourd'hui, 15:48 par
« Bonjour, Je travail avec Windev 28. J'ai développé un logiciel, transformé en exécutable avec framework intégré, sans procédure d'installation. J'ai dévellopé un autre logiciel, t… »
Débuté le 20 nov. 2023 par