PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Reports & Queries → Passage WD12 à WD19
Passage WD12 à WD19
Started by orlando.picq77, Jul., 30 2014 8:25 AM - 3 replies
Registered member
1 message
Posted on July, 30 2014 - 8:25 AM
Bonjour,
Je travaillais jusqu'à aujourd'hui sur le Pack Etats & Requêtes V12. je viens de le mettre à jour avec la V19.
Malheureusement, lors de l'ouverture de mes États, la fonction "pg_requête" ne marche plus. le code a-t-il changé ?
Voici un exemple de code :

// Recherche de l'identifiant du contact 1
V_07 est une chaîne
V_07=pg_Requete("SELECT RDCNFACTP FROM RESPDOC WHERE RDKTSOC =¿"+wp_Soc+"¿ AND RDKTNUMERO =¿"+No_DOC+"¿ AND RDKTINDICE =¿"+INDICE+"¿")
IDContact=V_07

J'utilise un ERP (Pack PMI Manufacturing de Cegid) qui me permet d'éditer des États.wde

Merci de votre aide.
Posted on June, 07 2017 - 1:36 PM
bonjour
avez vous eu une réponse nous avons le même problème de WD 12 à WD 20
cordialement
Posted on June, 19 2025 - 9:56 AM
escribío:
Bonjour,
Je travaillais jusqu'à aujourd'hui sur le Pack Etats & Requêtes V12. je viens de le mettre à jour avec la V19.
Malheureusement, lors de l'ouverture de mes États, la fonction "pg_requête" ne marche plus. le code a-t-il changé ?
Voici un exemple de code : https://monkeymart.io/online

V_07 est une chaîne
V_07=pg_Requete("SELECT RDCNFACTP FROM RESPDOC WHERE RDKTSOC =¿"+wp_Soc+"¿ AND RDKTNUMERO =¿"+No_DOC+"¿ AND RDKTINDICE =¿"+INDICE+"¿")
IDContact=V_07

J'utilise un ERP (Pack PMI Manufacturing de Cegid) qui me permet d'éditer des États.wde

Merci de votre aide.

Merci pour le partage ! J’étais justement en train de galérer avec la fonction pg_Requete après une mise à jour, et je pensais que c’était un souci local. Apparemment, il y a eu pas mal de changements silencieux entre les versions. Si quelqu’un a un exemple fonctionnel sous WD20 ou une astuce de contournement, je suis preneur !
Posted on July, 18 2025 - 4:52 AM
wrote:
Bonjour,
Voici un exemple de code :
https://io-games.onl/
V_07 est une chaîne
IDContact=V_07

Merci de votre aide.

Merci pour votre partage ! Après une mise à jour, j'ai rencontré des difficultés avec la fonction pg_Requete et j'ai supposé qu'il s'agissait d'un problème local. Il semble que de nombreuses modifications discrètes aient eu lieu entre les versions. J'apprécierais que quelqu'un puisse me fournir une solution de contournement ou un exemple fonctionnel sous WD20.