PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Reports & Queries → Problème de blocage apres impression d'un etat
Problème de blocage apres impression d'un etat
Started by Anthony, Sep., 20 2017 4:39 PM - 1 reply
Posted on September, 20 2017 - 4:39 PM
Bonjour à tous,

Je suis sous windev 20.

Mon applicatif permet entre autres de vendre des produits et d'imprimer des tickets de caisse.

Quand un client fait une vente, celle ci se sauvegarde dans les fichier HFSQL, rempli un Etat ticket de caisse, et revient sur un plan spécifique de ma fenêtre.

Depuis quelques temps j'ai un problème, après l'impression de mon Etat (Etat borné impression lancé avec iImprimeEtat), tout le code après la lancement de l'impression ne s’exécute pas (mais l'impression se fait correctement).

J'ai eu beau utiliser les fonctions temporisation (vace différents temps et differentes options) et multitache (temps positif, négatif et non défini) sans grande réussite.

Le problème ne se produit pas tout le temps, et il se produit même en commentant le code dans mon Etat.

Je suis a cours de solution et me tourne donc vers vous afin de savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si vous l'avez résolu.

Mon application est en 32 bit tester sur un windows 32bit, je n'ai pas d'animation dans mes fenêtres.

Voila comment j'appel mon Etat:

iRAZ()
iParamètre(iHauteurPapier, hauteurEtat + (nbLignes*60))
Temporisation(500,tempoRien)
iImprimeEtat(ETAT_TicketCaisse,idFactureCaisse,idFactureCaisse,idFactureCaisse,Faux)
Temporisation(500,tempoRien)

J'ai tenter de contacter l’équipe de PcSoft mais comme je n'ai pas la dernière version il ne peuvent pas m'aider.

Merci d'avance pour vos réponse.