PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Reports & Queries → tableau sur ETAT peut on imprimer sur deux lignes ?
tableau sur ETAT peut on imprimer sur deux lignes ?
Started by Pascal (Arrakis), Feb., 16 2018 2:22 PM - 3 replies
Registered member
9 messages
Posted on February, 16 2018 - 2:22 PM
Bonjour,

je recherche de l'aide, des idées pour un ETAT où un tableau mémoire sera imprimé, il s'agit par exemple d'une offre (je gère je pense correctement le tout à exception de : )

le tableau se présente comme suit :

code libellé quantité unité prix . ... et une colonne texte

1
2
3
4
etc

Mon souhait est que le texte se rapportant à la ligne (s'il y en a, s'imprime avant ou après la ligne code .. libellé .... ) le texte est xml et peut contenir plusieurs lignes, donc celui ci peut s'étendre sur toute la ligne ou en partie et peut être sur plusieurs lignes. Mais s'il y a pas de txt aucune ligne blanche ne devrait être imprimée.

J'espère avoir été clair, si quelqu'un a une idée ?

merci
bien à vous
pascal

--
Arrakis (Pascal)
<WD 22>
Registered member
110 messages
Posted on June, 15 2021 - 7:57 AM
Bonjour Pascal,

Je te propose une piste qui repose sur une 1ère ligne "code libellé quantité unité prix" et une seconde ligne "texte". Tous les champs sont situés dans le bloc CORPS de l'état. La champ "texte" est collé juste en dessous des autres champs et sa hauteur par défaut est réduite au minimum pour rester invisible si aucune valeur ne doit être affichée. Evidemment ce champ "texte" est auto-extensible et affichera les lignes au cas par cas.

A+
Posted on July, 07 2021 - 11:26 AM
The new line character in Python is used to mark the end of a line and the beginning of a new line. How you can write print statements that don't add a new line character to The output will be printed.

https://www.epayitonline.us/
Posted on July, 22 2021 - 11:51 AM
This works really well for us, thank you! Facing same issue here. Help is appreciated.

https://www.expresshr.me/