PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Reports & Queries → [WinDEv24] Qu'est que je fais de mal pour ne pas voir un ID dans un iInitRequêteEtat ?
[WinDEv24] Qu'est que je fais de mal pour ne pas voir un ID dans un iInitRequêteEtat ?
Started by frank scaldaferro, Jul., 01 2020 3:14 PM - 2 replies
Registered member
80 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posted on July, 01 2020 - 3:14 PM
Bonjour,

j'ai déjà 3 boutons qui fonctionne et m'envoi sur un état et m'affiche exactement ce que je souhaite, par exemple :

// Aperçu avant impression
iAperçu()
// Passer les paramètres à la requête associée à l'état
iInitRequêteEtat(ETAT_convocation_id_ref_formation,COL_ID_client,COL_Formation_reference)

// Imprimer la liste des sociétés
iImprimeEtat(ETAT_convocation_id_ref_formation)


Dans ce bouton je peux récupérer mon ID client de ma table client et affiche mon état avec ma requête.
Les 2 autres idems, mais le 4ieme me pose soucis, et je ne comprends pas pourquoi mon IDsociete ne marche pas, il se met en rouge comme s'il était inexistant.

// Aperçu avant impression
iAperçu()
// Passer les paramètres à la requête associée à l'état
iInitRequêteEtat(ETAT_convention_test3,COL_IDformation, COL_IDsociete)

// Imprimer la liste des sociétés
iImprimeEtat(ETAT_convention_test3)


J'ai tenté un matable.IDsociete pareil... ça fait 2 jours que j'essaie tout un tas de chose mais la je vois pas.



Registered member
80 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posted on July, 01 2020 - 3:43 PM
Je teste ma requete dans l'editeur avec les paramètres 2 et 2 et ça fonctionne.
Je teste mon ETAT avec 2 et 2 et ça fonctionne.

Je décide donc de voir une autre méthode sur le code de mon bouton :
//HExécuteRequête(REQ_convention_01,hRequêteDéfaut,2, 2)

Et ça fonctionne, il me reste donc à comprendre comment je passe mon parametre IDsociete et IDformation. (Jai lu qu'il fallait que je fasse attention à l'ordre qui doit être le même que dans la requête.
Registered member
1 message
Posted on April, 15 2021 - 9:00 AM
You can see the traffic with the Power BI APIs from the client machine. This tool may show ... troubleshooting). Provide the Request ID when approaching Microsoft support. PowerBIEntityNotFound, Get report failed, 404, Wrong Report ID; Report doesn't exist Make sure the embed token did not expire.
<a href="https://www.tellpopeyes.biz/">visit tellpopeyes</a>