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Problème d'impression
Started by Lauziciel, Mar., 09 2021 11:04 PM - 1 reply
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19 messages
Posted on March, 09 2021 - 11:04 PM
Bonjour à tous,

Un petit problème d'impression...
Je peux visualiser mon état en aperçu (voir image):





Mais lorsque je veux lancer l'Impression, J'obtiens un message disant : 'Il n'y a pas de données à Imprimer.' !!!
Voici le code pour lancer la visualisation et l'Impression de mon état:

// Aperçu avant impression
iAperçu()
iInitRequêteEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)
// Impression de l'état Fiche REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine
iImprimeEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)


L'état provient d'une requête paramétrée et constituée de champs libellé, champs calculé et champs libellé programmable.
Le résultat de l'aperçu est exactement ce que je m'attendais mais pas d'impression...
Quelqu'un à une idée???

--
Merci à l'avance

Michel
Lauziciel
Posted on April, 15 2021 - 12:39 PM
Lauziciel escribío:
Bonjour à tous,

Un petit problème d'impression...
Je peux visualiser mon état en aperçu (voir image):





Mais lorsque je veux lancer l'Impression, J'obtiens un message disant : 'Il n'y a pas de données à Imprimer.' !!!
Voici le code pour lancer la visualisation et l'Impression de mon état:

// Aperçu avant impression https://www.mcdvoice.ltd/
iAperçu()
iInitRequêteEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)
// Impression de l'état Fiche REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine
iImprimeEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)


L'état provient d'une requête paramétrée et constituée de champs libellé, champs calculé et champs libellé programmable.
Le résultat de l'aperçu est exactement ce que je m'attendais mais pas d'impression...
Quelqu'un à une idée???

--
Merci à l'avance

Michel
Lauziciel


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