PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Recherche emploi Bourgogne-Franche Comté ou en télétravail
Recherche emploi Bourgogne-Franche Comté ou en télétravail
Started by Karine Pernin, May, 04 2018 12:06 PM - No answer
Posted on May, 04 2018 - 12:06 PM
Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que développeuse d'applications dans la région Bourgogne-Franche Comté ou en télétravail. Vous trouverez ci-dessous ma lettre de motivation, et n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante pour plus d'informations : Karine.ochandiano@wanadoo.fr

Karine Pernin



Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS en informatique de gestion, j'ai travaillé 15 ans au développement de logiciels de gestion de différentes sortes, dont 3 ans au service applicatif de PC Soft. J'ai participé à l'élaboration des cahiers des charges en partenariat avec le client, à la mise en place de leur solution informatique. J'ai également assuré le suivi téléphonique de la clientèle.

Ces quinze années m'ont apprise à être organisée dans mon travail, attentive aux problèmes rencontrés par l'utilisateur, efficace pour leur trouver une solution et discrète face à la confidentialité de leurs données.

C'est pourquoi, je pense que mes compétences peuvent vous être très utiles dans le cadre d'un emploi au sein de votre équipe.

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Karine Pernin