PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Cherche développeur pour renfort sur projet Windev 22 à Perpignan
Cherche développeur pour renfort sur projet Windev 22 à Perpignan
Started by Christophe Navarro, Feb., 27 2019 1:49 AM - 1 reply
Registered member
89 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posted on February, 27 2019 - 1:49 AM
Bonjour,
je cherche un développeur Windev freelance dispo rapidement pour m'aider à répondre à une hausse d'activité importante.
J'ai créé plusieurs gros projets sous Windev 22-24 HFSQL et MySql pour des clients de secteurs variés (transport international, industrie, établissements de santé...).
J'ai besoin de confier le développment d'un logiciel de calcul de prix de revient pour un de mes clients dans l'industrie, le projet est déjà démarré mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'estime environ 10-14 jours de travail.
Une bonne maitrise de Webdev et de l'environnement Web général (html5, jquery, css...) serait un plus car j'aurai aussi des projets Web à faire évoluer dans un 2eme temps.
Idealement j'aimerai une personne se trouvant dans la région de Perpignan.
Je suis moi meme freelance, ayant une bonne maitrise des environnements pcsoft depuis +20 ans, j'accepte les débutants avec bac+2 mini en informatique si motivé.
Si interessé(e), merci de m'indiquer votre tarif à la journée, région, expériences...

krinasoft@gmail.com

--
Christophe Navarro
Développeur freelance Windev, Webdev, Windev Mobile, MySql
http://www.krinasoft.fr
Perpignan
Message modified, February, 27 2019 - 1:50 AM
Posted on May, 24 2019 - 12:28 PM
Bonjour

Delevoppeur free lance en environement PC SOFT avec 13 années d'experience , je me tiens dispo pour tout collaboration sur vos projets.
NB; Je dispose de mes propres licences en 24

mon adresse mail: guyfongue@yahoo.fr
Merci bien