PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Recrutement développeur Windev Salarié H/F (Belgique-Lasne)
Recrutement développeur Windev Salarié H/F (Belgique-Lasne)
Started by Pierre @ 24PM . BE, Sep., 17 2020 8:00 PM - 5 replies
Registered member
96 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on September, 17 2020 - 8:00 PM
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un super projet novateur dans le domaine médical nous recherchons 2 collègues pour compléter une dream team qui s'amuse tous les jours à pousser windev dans ses retranchements.

Vous avez entre 3 et 7 ans d'expérience en windev et webdev, vous adorez gagner des millisecondes et un projet avec plusieurs millions d'utilisateurs vous tente ?

Envoyez votre CV directement à notre partenaire : director@themedicalsoft.com.

Au menu :

- Un salaire attractif et évolutif
- Des warrants
- Des pizzas et sushis gratuits :)
- Un CEO impliqué et une directrice des opérations efficace

A bientôt j'espère !

Pierre
Posted on September, 18 2020 - 3:39 PM
Bonjour Pierre,

Je ne sais pas si votre annonce concerne une embauche exclusivement ou si vous seriez ouvert à un partenariat à distance ?

Cordialement,
Benoit Hossa - L'équipe Wisolv
Posted on September, 30 2020 - 10:01 AM
Rien à dire ca fait rêver

Des pizzas et sushis pour les heures sup... et pour les normales des cacahuètes ?

Quand on met une annonce sérieuse on attire des gens sérieux, sinon...
Registered member
12 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on October, 01 2020 - 8:44 PM
@LaurentP, si tu pensesque c'est comme ça que l'on traite nos collègues alors il faut définitivement que tu hésites avant de vouloir nous rejoindre :p

Blague à part, on cherche des collègues sérieux, pas qui se "prennent" au sérieux... il y a toute une nuance... puis sur un forem d'expert, on est entre collègues non ?
Registered member
309 messages
Popularité : +31 (37 votes)
Posted on October, 02 2020 - 11:34 AM
@Pierre : ne changez rien.

Le ton et le contenu de votre post sont parfaitement adaptés au profil recherché.
Sérieux n'implique pas forcément formalisme.

Bon dev (et succès pour vos recherches) !
Posted on October, 02 2020 - 1:04 PM
@Pierre

Vous parlez de "gagner des millisecondes"... sur quoi ?

Des transactions DB?
Des scripts navigateurs ?
Des liaisons avec des microp ?

Pcq là c'est 3 spécialités différents, si vous demandez d'être pointus il vaut mieux préciser

Mais c'est clair que quand un grand pays comme la Belgique, pays des gafam, vous allez trouver des développeurs WinDev de 5 ans d'expérience en moyenne qui ont une l'expérience de gérer des développements destinés à plusieurs millions d'utilisateurs, et qui ont l'habitude de pousser windev dans ses derniers retranchement pour gagner quelque milisecondes ce qui revient à le maîtriser bien au delà de ces concept de développement rapide que la plupart utilisent... sans compter qu'il faut être friands de pizzas et sushis :-)

moi, si j'avais cette expérience, cette annonce ne m'inspirerait pas confiance ...c'est mon avis, et entre "expert" je le donne

Bon dev