PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → Off-topic → Offre d'emploi sur CAEN.
Offre d'emploi sur CAEN.
Started by Rémy BISSON, Apr., 12 2022 6:27 PM - 2 replies
Posted on April, 12 2022 - 6:27 PM
Intitulé exacte : Développeur Webdev (PCSoft)
Expérience : 5 ans minimum

Avec plus de 4 500 entreprises suivies et conseillées chaque jour, Agileva (Association d’Expertise Comptable) est un partenaire de référence en expertise-comptable et ses métiers associés pour toutes les TPE et PME.
Depuis plus de 50 ans, nos 160 collaborateurs, répartis sur près de 30 sites, accompagnent les adhérents dans les domaines de comptabilité & fiscalité, paie & social, juridique, gestion, organisation administrative et informatique.

Dans le cadre de notre stratégie, nous recrutons un Développeur Webdev (H/F).

VOTRE MISSION
Au sein d’une équipe de 10 personnes comportant un pool Support, un pool Infrastructure et un pool Développement, vos missions principales seront les suivantes :
• Assurer la conception du portail client avec l’AGL Webdev : analyse, faisabilité, estimations des délais et documentation technique,
• Développer, tester et valider les fonctionnalités,
• Maintenir les modules développés par le service.
Le travail est fait en équipe sur toutes les phases du projet.

VOS APTITUDES
Votre maîtrise des outils PCSoft et des applications de gestion feront la différence ; la connaissance de Windev et Windev mobile serait un +.
Autonome sur votre périmètre, vous disposez d’un esprit d’équipe développé. Votre expérience minimum de 5 années sur un poste/environnement similaire vous permet d’être structuré et orienté client.

CE QUE NOUS OFFRONS
À l’image de nos équipes informatiques, vous êtes dynamique, vous aimez partager et échanger !
Au-delà d’une progression de votre carrière, nous vous proposons des RTT avec une base de 40h/semaine, des chèques déjeuner, un 13ème mois, des primes (bilan, ancienneté, apport clientèle, cooptation), le bénéfice des meilleurs soins à travers une mutuelle avantageuse, un CSE. Statut Cadre / Rémunération selon profil.
Registered member
5 messages
Posted on April, 15 2022 - 9:36 AM
Bonjour Monsieur Bisson,

Je me présente je suis Aymeric Maufrais et je représente la société GROUPE ISIA.
Pour répondre à votre demande, nous sommes dans la mesure de vous proposer un profil répondant à votre besoin. La mission est elle réalisable en télétravail ?

Si vous le souhaitez, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail.
Je vous laisse également mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter : amaufrais@groupe-isia.com et le 06.27.48.08.96.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.
Aymeric Maufrais.
Registered member
9 messages
Posted on April, 15 2022 - 11:54 AM
Bonjour Monsieur Maufrais,

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à mon annonce.
Dans un premier temps, nous souhaitons privilégier un travail sur site, avec éventuellement 1 ou 2 jours de télétravail par semaine.
Le présentiel est indispensable pour un travail d'équipe. Il ne s'agit pas d'une mission, mais bien d'une offre d'emploi pour un projet important portant sur du long terme.
Merci encore pour votre réponse, je n'hésiterai pas à revenir vers vous si nous nous décidons vers une offre de mission ou de télétravail.

Rémy BISSON - remy.bisson@gestelia.com

--
Rémy BISSON
Gestélia INFORMATIQUE