PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Bonjour à tous. Comment gérez vous les utilisateurs qui perdent leurs licences (numéro de série) et logiciel. ? Nous sommes une petite entreprise et nous vendons plusieurs logicie… »
Started on Jun. 10 2009 by
« Bonjour à tous, Je suis développeur sur Windev et Windev Mobil depuis plus de 13 ans. Je recherche actuellement un poste sur la Haute Savoie ou la Région de Genève. Laissez moi un… »
Started on Feb. 25 2009 by
« Bonjour à tous, Je constate depuis le passage sur le serveur de la version 14, des lenteurs sur l'affichage de table qui sont des tables fichier. Au début je pensais que c'était W… »
Started on Jun. 09 2009 by
« Bonjour ! Be-Dev tiendra sa prochaine réunion le 20/06/2009. Plus de renseignements sur www.be-dev.be Au plaisir de vous y rencontrer ! -- Marcel Berman Président de Be-Dev.be l'as… »
Started on Jun. 09 2009 by
« Tout est dans le titre. Pour ma part, - ALT + S : tout enregistrer - F2 : ouvrir le code - CTRL + C/X/V : copier/couper/coller… »
Started on Jun. 04 2009 by
« Bonjour, Depuis près de 20 ans, je fournis mes services dans le monde des PME/TPE. Je peux vous proposer mes services dans les domaines suivants : - Organisation/Audit du système … »
Started on Jun. 07 2009 by
« SOCIETE RETIF Dans le cadre de la migration de nos application AS400 vers une solution Windev, nous Recherchons un Analyste Programmeur (H/F) Windev-Webdev. Vous êtes expérimenté… »
Started on Jun. 05 2009 by
« Bonjour Je suis Analyste - Programmeur Windev avec 10 ans d'expérience, je cherche un poste sur la région de Pau (64) ou Tarbes (65). Je suis ouvert à toutes propositions, expéri… »
Started on May. 27 2009 by
« Bonjour, Pour l'un de mes clients je recherche un prestataire ayant des compétences dans la fournitures et l'installation de bornes d'informations interactives à installer dans de… »
Started on Jun. 02 2009 by
« My name is Tony Sherwood, Managing Partner of CyberSearch, Ltd. I have a project in Buc, France. Are you available?? ..2 yr. Project. Regards Tony WinDev Developer Location: B… »
Started on Apr. 09 2009 by