PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Various exchange newsgroups, in French
« Bonjour, Je développe avec les outils de PC SOFT Windev/Webdev/WB Mobile depuis plus de 10 ans . Je cherche actuellement un poste comme analyste programmeur ou chef de projet sur … »
Started on Aug. 22 2008 by
« Bonjour Je suis développeur Windev avec plus de 8 ans d'expérience et je cherche poste sur la région de Pau (64) ou Tarbes (65) ou plus loin à voir. Je suis ouvert à toutes propo… »
Started on Sep. 18 2008 by
« Je partage avec vous un exemple montrant comment créer une animation temps réel à partir d'une image PNG 32-bit avec opacité variable et anti-aliasing. J'ai écrit ce projet pour v… »
Started on Sep. 24 2008 by
« Daniel Porro Société Avalone 152 avenue Jean Jaurès 33600 Pessac Tram & Train a proximité. contact@avalone-fr.com Merci de joindre votre cv + lettre de motivation. La société Ava… »
Started on Sep. 22 2008 by
« Bonjour à tous, Les prochaines WindRêveries auront lieu à Paris le samedi 22 novembre 2008. Le lieu exact n'a pas encore été fixé mais sera très accessible et vous sera communiqué… »
Started on Sep. 22 2008 by
« Bonjour, J'ai rencontré sur un projet le besoin de calculer des distances entre villes, avec intégration dans une base de données. Je me suis donc intéressé à l'Orthodromie, qui p… »
Started on Sep. 17 2008 by
« Nous avons l'intention d'ouvrir une forge pour créer un composant WD-Tools, à l'image de ce qui existait sous Clipper, le CA-Tools. Ce composant, en licence WD-Libre pour la versi… »
Started on Sep. 16 2008 by
« Bonjour, nous sommes une entreprise travaillant dans le secteur de la santé, et nous sommes à la recherche d'une entreprise ou un développeur, ayant réalisé un projet de géolocalis… »
Started on Sep. 12 2008 by
« Nous recherchons un logiciel de comptabilité très simple et/ou gestion d'agenda Nous aimerions acheter les sources écrits sous Windev et utilisant Hyperfile. Faire offre par mail … »
Started on Sep. 10 2008 by
« Bonjour, Je suis indépendant proposant des services informatiques aux TPE/PME. Basé dans la région de PAU, mais mobile pour tout l'Europe pour effectuer des missions. Les service… »
Started on Sep. 11 2008 by