PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → WebDev 22 : Disparition soudaine des profils de déploiement
WebDev 22 : Disparition soudaine des profils de déploiement
Started by David, Apr., 13 2019 1:38 AM - 1 reply
Posted on April, 13 2019 - 1:38 AM
Bonjour/-soir à tous,

Un petit souci depuis aujourd'hui, la liste de mes sites de déploiement est vide ! :o
J'ai une bonne dizaine de sites avec mon ERP qui tournent et là, en voulant déployer une petite mise à jour, il me demande les informations de connexion !





Il me semble que j'ai déjà rencontré le cas l'année dernière.

Est-ce que ça pourrait venir d'une mise à jour Windows qui vient de passer ? Genre les informations sont dans un dossier considéré comme temporaire par Windows et effacé lors d'une mise à jour ? Ou est-ce que c'est PC Soft qui les vire par mégarde ?

En tout cas c'est chaud. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ?

WebDev 22 est installé sur le lecteur D ("D:\PC Soft\WEBDEV 22\Programmes\WEBDEV64.exe")

Maintenant que j'ai réinséré les infos, il me met l'erreur comme quoi le site existe déjà.... Ah la la.. un sketch pour revenir au fonctionnement habituel.





Donc une fois recrée une configuration de déploiement, il faut redémarrer WebDev/l'assistant ou que sais-je pour qu'il fasse plutôt une MAJ plutôt qu'une nouvelle installation (vu qu'il ne teste pas avant d'envoyer les GB de données - package complet du coup lorsqu'on crée un nouveau profil). Pour le moment je n'arrive pas à mettre à jour parce qu'à chaque fois il essaie de me créer un nouveau profile.

Merci pour votre précieuse aide :merci:

David
Posted on April, 15 2019 - 12:21 AM
Est-ce que quelqu'un sait où sont stockés les profils de déploiement ?

J'aimerais bien les récupérer sur une sauvegarde faite il y a un mois... Si c'est pas trop complexe.