PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → Actualiser image
Actualiser image
Started by Alex D, Oct., 30 2019 9:13 AM - No answer
Posted on October, 30 2019 - 9:13 AM
Bonjour,

j'ai développé un portail Web en Webdev 23 avec une base produits d'environ 500000 références.
Chaque produit a sa propre photo dont l'URL (et non la photo elle-même) est stockée dans la table Produit.
J'ai un champ table Ajax et je veux afficher la photo du produit de la ligne sélectionnée dans la table.
Je récupère bien la photo avec une requête http, j'enregistre la photo (toujours avec le même nom, par ex 1.jpg, pour ne pas à avoir à stocker 500000 photos) sur mon serveur et j'affiche la photo dans un champ HTML.

Le problème est que cela fonctionne pour la 1ère sélection dans la table mais pas pour les suivantes, je vois toujours la même photo, la 1ère, alors que sur le serveur 1.jpg n'est plus la même.

La seule solution que j'ai trouvée, c'est d'ajouter un bouton, sans code, et de cliquer dessus pour rafraîchir ma page complète.

J'aimerais que cela se fasse automatiquement dès qu'une ligne est sélectionnée dans la table (je ne peux pas rafraîchir la page à la sélection d'une ligne car, comme dit plus haut, ma table est Ajax).

J'espère avoir été assez clair.

Toute idée est bonne à creuser.
Merci