PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV (earlier versions) → WEBDEV 26 - Actualiser les champs d'une autre page
WEBDEV 26 - Actualiser les champs d'une autre page
Started by Alain, Apr., 01 2022 2:09 PM - 1 reply
Registered member
65 messages
Posted on April, 01 2022 - 2:09 PM
Bonjour,

J'ai créé un modèle de champ contenant globalement un bouton "Se connecter" et une combo popup, le tout dans une cellule.

Ce modèle de champ est utilisé dans l'entête de 2 modèles de page "Mod_Normal" et "Mod_Client".

J'ai créé un certains nombre de pages depuis ces 2 modèles.

Depuis n'importe quelle page, l'utilisateur clique le bouton "Se connecter" (en entête) et affiche la page "Connexion" (pageAffiche)

Mettons que je sois sur la Page "Accueil", j'ouvre la Page "Connexion"

L'utilisateur remplit pseudo et mot de passe et clique le bouton "Je me connecte"

Je contrôle le pseudo et mot de passe puis cela se corse.

Problème 1 : J'aurais voulu que l'on retourne à la page appelante (ici "Accueil"), sur laquelle l'utilisateur a cliqué le bouton "Se connecter"

Problème 2 : Je voudrais que le bouton "Se connecter" de la page "Accueil" soit rendu non visible, et le champ popup soit rendu visible.

Cela fait 3 jours que j'essaie mais rien n'y fait, je n'arrive pas à actualiser les champs (visible, valeur, etc)

et ces mêmes champs doivent être identiques sur toutes les pages que l'on ouvre. S'il est connecté on ne voit pas le bouton connecté mais son nom dans la combo, s'il n'est pas connecté, on voit le bouton "Se connecter mais pas la combo.

Merci de vos conseils

Icho
Registered member
65 messages
Posted on April, 05 2022 - 7:56 PM
Problème résolu en analysant le projet exemple ECommerce.

Merci

Icho