PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Salut, Je suis un debutant en windev.J'ai fais un projet en windev 9 et je voudrais le migrer vers webdev 9.Mais apres la migration j'ai plusieurs centaines d'erreurs de codes.Quel… »
Started on Sep. 24 2007 by
« Bonjour à tous, Je cherche à désinstaller WebDev 7 ? qqn aurait la solution ? Merci....… »
Started on Sep. 24 2007 by
« je n'arrive pas à mettre à jour un état sur un site WB10. Je l'ai modifier sur mon poste de développement, j'ai mis à jour mon site internet par FTP et il me ressort toujours l'anc… »
Started on Sep. 20 2007 by
« bonjour, en parcourant les forums webdev 10 et 11, finalement je ne comprends pas si webdev 10 tourne correctement sous vista ?! certains disent oui, certains non, alors y en a t… »
Started on Sep. 16 2007 by
« Bonjour à tous. J'ai récupéré une portion de code d'une application WINDEV (5.5) pour l'intégrer dans une nouvelle application, développée cette fois avec WEBDEV (10). Les deux lo… »
Started on Sep. 12 2007 by
« J'ai développé un site web avec WD10 et PHP. J'utilise quelques variables globales qui dans mon serveur linux de test (PHP 5.1.6) fonctionnent parfaitement mais dans le serveur lin… »
Started on Sep. 13 2007 by
« Bonjour, Les forums développeurs seront momentanément interrompus à 19h00 pour quelques minutes, en raison d'une maintenance du serveur. Toutefois vous pouvez accéder aux forums v… »
Started on Sep. 12 2007 by
« En WB10, j'ai fait des modifications sur un état, puis sur quelques pages et j'ai installé tout çà via FTP. Les pages sont bien modifées mais l'état lui n'a pas bougé. Il est en pr… »
Started on Sep. 11 2007 by
« Bonjour, Vous pouvez découvrir 40 vidéos techniques issues des sujets traités au TDF TECH 2007 à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de vidéos… »
Started on Sep. 05 2007 by
« est il possible d'uploader un fichier sans passer par un champ de type "upload" ? le but etant d'empecher l'internaute de choisir son fichier (et de se tromper ...) merci… »
Started on Aug. 28 2007 by