PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« J'ai déploiyer mon site webdev 10 sur un serveur bien configuré, je ne comprend pas pourquoi à l'exécution il me dit : le site a mal fonctionné car il n'a pas renvoyer de page. po… »
Started on Aug. 10 2007 by
« Bonjour, L'un de vous pourra peut-être m'otter une épine du pied : j'aurai besoin de réaliser diverses actions lors de la saisie d'une lettre dans une zone de texte. En javascript… »
Started on Jul. 25 2007 by
« Est il possible de jouer un son (fichier wav ou ...) au chargement d'une page dans un site statique. Comment faire , je ne trouve pas dans l'aide . merci.… »
Started on Aug. 01 2007 by
« Bonjour J’ai un petit soucis avec webdev 10. Pour la première fois je fais un site en php avec webdev. En fait je migre un site autrefois basé sur le moteur de deploiement. Alor… »
Started on Jul. 30 2007 by
« Bonjour WebDev10 IIS j'utilise la commande pageAffiche pour afficher un fichier PDF qui se trouve sur un autre serveur en local, j'ai un lecteur réseau "Z" et tout fonctionne norm… »
Started on Jul. 25 2007 by
« Est il possible de creer des documents PDF et des graphes avec une librairie de webdev ? Mon site est developpé en PHP avec webdev merci… »
Started on Jul. 24 2007 by
« Bonjour, Il vous reste 1 jour pour profiter de cette offre exceptionnelle (qui ne sera pas renouvelée). Cliquez vite ici : http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm et receve… »
Started on Jul. 19 2007 by
« salut à tous, j'ai dévellopé une application sous webdev et la BD est hyper file. Maintenant, je voudrais migré la BD sous mysql sans que cela ai un impacte sur le travail que j'ai… »
Started on Jul. 19 2007 by
« Bonjour, J'ai fait une mise à jour. j'ai télécharger sur le site pc soft la maj 40k environnement puis la 40k déploiement test puis la 40k serveur d'application. Sur mon poste de… »
Started on Jul. 17 2007 by