PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Alors que la ligne 198 est bien renseignée, au lancement d'Apache un message d'erreur me signale que je dois renseigner l'adresse mail de l'administrateur serveur. Cette e… »
Started on Feb. 16 2007 by
« Je viens de réinstaller « WebDev 10 » sur ma machine. AMD Athlon 64 3200+ / Ram : 1 Go / Windows XP Pro Pack2 (réinstaller également). Programme « Zone Alarme » autorisation d’accè… »
Started on Mar. 15 2007 by
« Bonjour, Je commence à découvrir WD10, et quand je lance le test d'un projet (exemple WD), un message de WDAdmin s'affiche : " Attention : le serveur WEB de votre machine n'est pa… »
Started on Apr. 10 2007 by
« Bonjour à tous savez-vous comment une page statique peut afficher une page dynamique ???? merci d'avance… »
Started on Apr. 02 2007 by
« Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncer que la disponibilité de WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 en langue anglaise (logiciels, aide en ligne et manuels) est prévue … »
Started on Mar. 30 2007 by
« Bonjour J'ai développé un site statique simple qui fonctionne très bien sous IE Mais avec Firefox, un clic sur les boutons liés à une page interne ne fonctionne pas Il cherche une… »
Started on Mar. 27 2007 by
« Salut je dispose de la version 10 de webdev . mon navigateur est internet explorer 6.0 j’ai voulu déployer la technologie ajax (automatique et immédiat) sur notre applicatif web (… »
Started on Mar. 29 2007 by
« Bonjour, un client vient de me donner un projet Webdev 1.5 à modifier. J'ai donc installer la version dispo sur le cd de Webdev 7, et ouvert le-dit projet, sans faire pour l'insta… »
Started on May. 26 2004 by
« salut salut alors, voici mon pb : qd je créé la procédure d'installation, tout se passe bien (je choisis l'option "par Media Physique") une fois coté serveur, lors de l'installat… »
Started on Mar. 28 2007 by
« Bonjour, je voudrais changer la couleur d'un champs en fonction des informations entrées par l'utilisateur. J'ai une zone répettée qui contient plusieurs champs dont un champs tex… »
Started on Mar. 27 2007 by