PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Le Tour de France des versions 11 vient de se terminer. Un grand succès, avec une participation record. Les nouveautés des versions 11 apportent les nouveautés que vous a… »
Started on Nov. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai sur mon poste webdev 7 et je désire installer webdev 9, biensur en gardant les deux versions indépendantes, car j'ai des appli webdev 7. Donc, est-ce possible d'avo… »
Started on Nov. 29 2006 by
« Salut à tous, je souhaiterais heberger moi meme mon site web fait sous webdev. J'aimerais savoir quel sont les caracteristique du serveur que je devrais avoir pour effectuer cet he… »
Started on Nov. 26 2006 by
« cherche un composant BalloonTip (s'il existe) en Webdev ou api sous windows qui me permettra de le faire. Merci… »
Started on Nov. 24 2006 by
« Bonjour, Il y a la fonction pour exporter une table vers un fichier excel, mais comment procéder pour exporter le résultat d'une requete vers excel. Merci… »
Started on Nov. 22 2006 by
« Bonjour, Pour mon premier projet en php en Webdev, j'ai installé Xampp, avec Apache 2.2.2, Mysql5.0, php 5. car j'ai lu dans les posts que easyphp était déconseillé. Tous mes édi… »
Started on Jun. 13 2006 by
« Bonjour, Les photos du Tour de France "11" à Paris sont en ligne. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html Le record de fréquentation pour une présentation de nouvelle… »
Started on Nov. 17 2006 by
« Bonjour, Vous le savez, PC SOFT organise jusqu'au 21/12/06 une opération "1 PC pour un Euro" (configuration professionnelle Intel Dual Core, garantie 3 ans sur site, incluant un é… »
Started on Nov. 16 2006 by
« Bonjour, Ce mercredi 15 Novembre, la version 11 est présentée à Bruxelles. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que l… »
Started on Nov. 14 2006 by
« Nous avons développé des applis en Webdev 5,7 & 9 qui s'appuient sur des Bdd Sql 2000 via Odbc déclaré sur la machine Webdev. Nous avons désormais un accès Natif Sql, est ce que j… »
Started on Nov. 10 2006 by