PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« De façons aléatoire, un bandeau noire apparait en haut des écrans d'une application webdev 9. A partir de ce moment là, certaines éditions au format pdf ne fonctionnent plus. Les m… »
Started on Sep. 14 2006 by
« Bonjour j'ai un framset avec une page_menu, page_principal, page_entete dans ma page principal j'ai une page avec un bouton et a la fin de se bouton qui lui a la detination (Destin… »
Started on Sep. 14 2006 by
« Bonjour, Nous avons développé des applis en Webdev 5,7 & 9 qui s'appuient sur des Bdd Sql 2000 via Odbc déclaré sur la machine Webdev. En accès Odbc, faut-il absolument codifier … »
Started on Jul. 26 2006 by
« Bonjour, Je modifie un vieux projet en WB7. Et je bute sur un truc c... : j'ai une combo qui me permet de faire une navigation. Selon la sélection, je fais un PageAffiche(). Le p… »
Started on Sep. 11 2006 by
« Slt à tous, auriez vous une idée pour remplacer la commande "MCIouvre" (non utilisable dans WD9) pour afficher une sequence Avi dans Webdev9 ? D'avance merci à touti! Robert… »
Started on Sep. 08 2006 by
« J'ai placé un champs upload pour importer un fichier excel dans un répertoire pour un traitement ultérieur. L'enigme est la suivante : après sélection du fichier dans un répertoir… »
Started on Sep. 04 2006 by
« Bonjour J'ai commencé à développer un site avec la version 9 de webdev quand je compiler j'allais sur mon site impec j'ai installé l'administrateur webdev9 et depuis quand je comp… »
Started on Sep. 04 2006 by
« … »
Started on Sep. 01 2006 by
« salut à tous! merci encore une fois de bien vouloir m'aider. j'ai au fait 2 problemes qui m'empechent de poursuivre mon apprentissage de webdev 9 Le premier est que je ne peux pas … »
Started on Aug. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai développé un site avec la version 7 de WebDev. Je l'ai mis en ligne notre serveur (sur lequel est installé la version de WebDev déploiement). Ce site fonctionne par… »
Started on Aug. 28 2006 by