PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Je voudrais savoir si Webdev9 est compatible avec un poste client Windows NT4. Merci.… »
Started on Aug. 17 2006 by
« Bonjour je vient de developpe une application sous webdev et je voudrait la mettre sur un serveur IIS . Est ce possible si oui comment?… »
Started on Aug. 04 2006 by
« J'ai un problème avec mon TreeView : quand j'atteinds le 4ème niveau, je ne peux plus faire de sélection (le clic de arbre ne fonctionne plus). En allant dans l'historique des mess… »
Started on Aug. 03 2006 by
« Je veux me connecter a une base Mysql dans Webdev 9 en utilisant l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès natif mysql compatible avec ma version webdev 9 ( 01-90… »
Started on Feb. 17 2006 by
« Je viens d'installer webdev1 (acheté en 2000!) sous xp serveur OmniHTTPd fourni par PcSoft j'ai le message "could not resolve local name error code 10049 Impossible donc de voir ne… »
Started on Jul. 23 2005 by
« Bonjour, Je viens d'installer WebDev 9. Après l'avoir mis à jour, j'ai donc testé le logiciel à l'aide des petits projets tests ( notamment le site exemple Hawaii) compris dans We… »
Started on Jul. 15 2006 by
« Bonjour, Existe-t'il une personne ayant modifié le fichier WD90SQL.PHP afin de faire une connexion vers Oracle avec les fonctions OCI et qui pourrait m'aider. C'est urgent Vous … »
Started on Jul. 06 2006 by
« Bonjour, Je cherche une astuce pour que la saisie du point du pavé numerique soit remplacée par la virgule à l'affciahge, lors de la saisie dans un champ numerique dans un ecran W… »
Started on May. 23 2006 by
« Bonjour, on est en train de développer intranet avec webdev il y a plusieurs pages donc plusieurs URL actuellement on peut accéder à n'importe quelle URL du projet en faisant un c… »
Started on Jul. 05 2006 by
« J'ai une application en Windev 8 sur Hyper File classic sur un serveur A qui fonctionne bien. Je veux mettre en place une application en Webdev 9 sur le serveur B (serveur dédie a… »
Started on Jul. 05 2006 by