PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, J'ai un problème avec la fonction remplace() je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas. Voici mon exemple : // Mon but est de remplacer les apostrophes par '+char(… »
Started on Jun. 19 2006 by
« Salut, comment s'assurer de manière simple en code navigateur qu'au moins une valeur ait été sélectionnée dans une liste multi-sélection? En gros, un équivalent à l'utilisation d'… »
Started on Jun. 15 2006 by
« Bonjour, Retrouvez ici http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm toutes les informations sur l'opération en cours, "1 Pocket Phone pour 1 Euro de plus" : le tout dernier HP W… »
Started on Jun. 14 2006 by
« Bonjour, je voudrais savoir exactement la manière de pouvoir actualiser régulierement l'heure à l'aide de la fonction Timer. J'ai webdev 7.5, un libellé normal et je declare la pro… »
Started on Jun. 01 2006 by
« Je voudrais créer un tableau dynamique avec windev 8. J'ai créé une procédure qui envoi en paramètre le nombre de colonnes a créer dans le tableau, et un tableau de nbr_colonne ch… »
Started on Feb. 09 2005 by
« tous d'abord bonjour tous le monde j'ai des dificultées pour utiliser la fiche de confirmation (OUi/Non) il demande un fichier appelé (.Wdw) ques qu'il ya lieu de fairej'attend vot… »
Started on May. 29 2006 by
« Bonsoir, Je me permets d'écrire un message sur ce forum afin d'expliquer mon problème. Je viens d'installer Webdev 9 sur un nouveau serveur Windows 2003 server SP1 et IIS6. Lorsque… »
Started on May. 23 2006 by
« Bonjour , Utilisant WEBDEV 7 comme outil de developpement Web , je n'ai pas trouvé d'instructions spécifiques me permettant de parametrer et d'executer des fichier Mp3 rattaché à … »
Started on May. 23 2006 by
« Bonjour, est-il possible d'utiliser sur le meme poste l'administrateur Webdev et l'administrateur Webdev version deploiement? Merci d'avance pour votre réponse.… »
Started on May. 22 2006 by
« Bonjour, Je viens de reprendre l'application developpée en webdev de ma société et je dois en faire le développement. Je travaille en version 7 de Webdev et j'ai un problème lors … »
Started on May. 18 2006 by