PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Salut, je n'arrive pas à construire un lien dans une ZR qui pointe vers d'autres sites WebDev. En gros, je voudrais arriver à un résultat équivalent à l'utilisation de SiteDynamiq… »
Started on May. 12 2006 by
No answer
« Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel que je viens de créer : Ce logiciel marche tres bien en mode test mais dès que je l'installe sur le serveur il me met un message d'erreur… »
Started on May. 11 2006 by
« Bonjour, Ma question va peut-être paraître idiote, mais tant pis ! J'ai développé un site dynamique WebDev (9) qui marche très bien avec MS Internet Explorer pour PC XP. Mais je… »
Started on May. 09 2006 by
« Bonjour, J'envisage de migrer mes applications internet développées avec webdev1.5 vers webdev9 ou 10. Puis-je passer directement de la version 1.5 à la 9 sans passer par la versi… »
Started on Mar. 29 2006 by
« lors de la mise en ligne de mon site php (qui fonctionne très bien en local) je n'arrive à avoir les pages QUE si je les appelle par la barre des titres; mais je peux tout de même … »
Started on May. 06 2006 by
« Bonjour, voici mon problème je veux utiliser une liste (type listebox) qui lorsqu' on sélectionne un élément de celle-ci change les valeurs possibles d'un combo grace a un hfiltre … »
Started on May. 03 2006 by
« Bonsoir, J'ai un petit problème à vous soumettre ... Voici le contexte (Webdev 9.0) : Une page de génération de facture avec saisie de nombreuses informations. Toujours dans cet… »
Started on May. 02 2006 by
« Salut tout le monde Quelqu'un poura me dire comment desinstaller webdev 1.5 Merci d'avance… »
Started on Apr. 29 2006 by
« Bonjour je voudrais savoir comment vérifier une adresse e-mail dans un champs de formulaire d'inscription avec Webdev 1.5. Merci d'avance pour votre réponse. Johann… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Bonjour, je dois envoyer un mail avec une application windev mais j'ai un probleme avec la variable Email.expediteur j'ai le message d'erreur suivant : SESSION SMTP le contenu de … »
Started on Apr. 19 2006 by