PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour Avez vous constaté des différences entre XP et 2000 ou NT ? J'ai une application qui marche nickel sur un serveur d'exploitation NT 2000, sur mon poste de dev 2000. Par c… »
Started on Feb. 02 2006 by
« Bonjour, Depuis peu, je rencontre une erreur WebDev 7 sur un programme. L'erreur ne se produit que lorsque l'utilisateur ne sert plus du site (tout en gardant la session ouverte) … »
Started on Feb. 01 2006 by
« je n'arrive pas à utiliser la fonction grbulle dans webdev 9 il me renvoi l'erreur suivante: "la fonction grbulle est interdite en webdev" j'ai besoin de votre aide SVP.… »
Started on Feb. 01 2006 by
« Bonjours, J'ai un probleme avec le protocole AWP de webdev 9.Cela empéche l'execution de mes sites. J'ai essayé avec Apache1, Apache2, Wampserveur et EasyPhp aucun ne permet la rés… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour j'ai remarqué un soucis avec la fonction emailenvoimessage() : Le mail reçu n'indique pas de date ni d'heure d'envoi sous un client de messagerie ou alors j'obtiens comme … »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour, Je souhaite utiliser les résultats d'une requète pour alimenter une autre requète. Sous l'éditeur de requètes de Webdev7, la création des deux requètes semble se dérouler… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour [WD7.5] Dans l'éditeur de Texte simplifié Windev nous avons les boutions Copier et Coller Ce que je cherche c'est l'API de Windows sur la commande ANNULER ou revenir en arr… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour, Je voudrais installer plusieurs sites webdev sur mon serveur web avec une adresse ip fixe unique. Chaque site possede son propre DNS exemple sysy.com, lala.ca, etc. Étant… »
Started on Jan. 09 2006 by
« PC SOFT vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2006 soient de superbes succès ! Cordialement, Le Support Technique Grat… »
Started on Jan. 04 2006 by
« Je n'ai plus la question pour terminer le test si je reviens dans WebDev, le test se referme automatiquement depuis ma collègue à cocher "Ne plus poser la question". Comment faire… »
Started on Dec. 30 2005 by