PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Je ne sais pas ecrire les 2 lignes pour que le test de mon projet soit lance par le serveur Apache avec Windows XP et WebDev1.5 Si quelqu'un connait l'ecriture de ces lignes a ajo… »
Started on Jun. 02 2005 by
« Salut le Forum Je suis Joachim de Cotonou; élève ingénieur en stage dans une structure de développement mommée JSCOM (jesus communication) qui developpe avec le Windev. Je voudrais… »
Started on Jun. 01 2005 by
« Bonjour, Voila j'ai un gros problème, depuis quelques jours je cherche comment puis intégrer dans Windev 8, sur une fenêtre un bouton que j'ai créé en flash... L'affichage du fla… »
Started on Jun. 01 2005 by
« Bonjour, Plusieurs villes sont déjà complètes pour le Tour de France "Technique" sur les versions 9. Il reste des places dans 6 villes, dont 3 villes et 1 session qui ont été ajou… »
Started on May. 30 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau possible de s'inscrire pour la session TDF Technique de Lyon (le 15/06 à 14h00). En effet, nous avons pu effec… »
Started on May. 30 2005 by
« lorsque je crée un lien entre 2 pages de mon site, et que je teste celui-ci, l'IE: "Impossible d'afficher la page" Que faire Ps: idem pour les boutons mer ci… »
Started on May. 26 2005 by
« Bonjour, Nous rencontrons le problème suivant sur notre application internet : Message : "Le contexte auquel cette requête fait référence (-3) est inconnu. . Le serveur a peut-êt… »
Started on Apr. 22 2005 by
« Bonjour, Le Tour de France Technique a rencontré un grand succès. Plusieurs sessions sont déjà complètes. Nous envisageons de rajouter 3 villes à ce Tour de France Technique, et n… »
Started on May. 24 2005 by
« bj Je n'arrive pas a remplir un champ HTML dans une zone repetée. Une idée ? (En Webdev 7.5) Merci… »
Started on May. 21 2005 by
« bonjour, j'ai deja installé plusieurs webdev 7 deploiement sans probleme particulier, mais la derniere en date pose probleme. J'ai fait l'installation standard dans un repertoire d… »
Started on May. 17 2005 by