PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait àù se trouve le composant Treeview sous WedDev 7, je l'ai déjà installé une fois mais je ne le retrouve plus. Merci Sophie… »
Started on Apr. 14 2005 by
« J'ai des problèmes avec le formatage des libellés HTML. Exemple : Je le formate Arial, 11point, Rouge. Si je l'affecte directement je perds le formatage. J'ai réussi à contourner l… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Bonjour, Je suis passé en webdev 7 déploiement et je voudrais pouvoirs désinstaller webdev 1.5 déploiement. Y-at-il des choses particulières à faire lors de la désinstallation ?… »
Started on Apr. 11 2005 by
« Bonjour, J'ai une page sur lesquels les internautes choisissent différentes catégories. Celles-ci une fois sélectionnée s'affichent dans une ZR. S'il existe une occurrecence dans … »
Started on Apr. 11 2005 by
« Bonjour, J'ai un pb de conso mémoire RAM par session excessive. Cela consomme dix fois plus qu'avant (en wb7 toujours). Je n'arrive pas à voir d'où cela provient. Avez vous une i… »
Started on Apr. 08 2005 by
« Salut, depuis des jours, j'essaie en vain de trouver la commande comment ajouter une clé de valeur "DWORD" dans la base de registre. à chaque fois lorsque j'écris: RegistreEcrit("c… »
Started on Apr. 08 2005 by
« Etant débutant en la matière, je me permet de vous poser une question ... J'ai fait l'installation de WebDev - moteur de déploiement sur le serveur de la société (Win2000 - IIS5). … »
Started on Apr. 06 2005 by
« Suite a une migration en 8 d'une application en 5.5 qui tournait sans problémes j ai plein de message etrange et le dernier . mon programme plante mais si je fais la meme chose en … »
Started on Mar. 25 2005 by
« Bonjour, Lors des tests du projet, Webdev ne propose pas le débogueur à tous les développeurs Le répertoire projet a été créé sur un des postes d'un développeur. Chaque développeu… »
Started on Mar. 25 2005 by
« Bonjour, Nous vous rappelons que PC SOFT répond à tous les mails ! Nous portons une attention toute particulière à chaque contact. Si vous nous contactez par mail et que vous n'ob… »
Started on Mar. 22 2005 by